Retour de concert au palais Nikaia en transport en commun vers centre ville (port) à Nice?

Forum Côte d'Azur

Bonjour, tout est dans le titre… je poste ce message pour essayer de trouver une info fiable que je n’arrive pas à trouver sur les sites dédiés (palais nikaia, lignesdazur…). J’envisage de venir 2 ou 3 jours début août à Nice à l’occasion d’un concert au palais Nikaia. Je m’interroge sur la possibilité de rentrer vers le centre-ville (port) après le concert (c’est à dire probablement entre 23h et 23h30) en tram ou bus. Les sites internet nous incitent à venir au Nikaia en transport en commun mais communiquent peu sur les fins de concert. Apparemment, le dernier tram de la ligne 2 part à 23h35 vers le centre-ville, ce qui pourrait être un peu juste par rapport à l’heure de fin du concert. Le dispositif tram/bus est-il renforcé pour chaque concert ? (j’ai trouvé des infos à ce sujet mais de 2020). Voilà voilà pour mes interrogations… si je pouvais me dispenser d’une location de voiture et des bouchons qui vont avec… Merci pour vos réponses éventuelles !

1 « J'aime »

Bonjour! :slight_smile: J’ai le même problème. qui vas-tu voir ?

Bonjour, c’est pour le concert de Porcupine tree en août. Mais finalement, je vais les voir ailleurs ! Du coup, sujet clos pour moi… :slight_smile:
Mais si j’y étais allé, j’aurais misé sur le dernier tram de 23h30 je pense (sauf mise en place de services spéciaux les soirs de concerts…)
Bonne chance ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage