Bonjour, tout est dans le titre… je poste ce message pour essayer de trouver une info fiable que je n’arrive pas à trouver sur les sites dédiés (palais nikaia, lignesdazur…). J’envisage de venir 2 ou 3 jours début août à Nice à l’occasion d’un concert au palais Nikaia. Je m’interroge sur la possibilité de rentrer vers le centre-ville (port) après le concert (c’est à dire probablement entre 23h et 23h30) en tram ou bus. Les sites internet nous incitent à venir au Nikaia en transport en commun mais communiquent peu sur les fins de concert. Apparemment, le dernier tram de la ligne 2 part à 23h35 vers le centre-ville, ce qui pourrait être un peu juste par rapport à l’heure de fin du concert. Le dispositif tram/bus est-il renforcé pour chaque concert ? (j’ai trouvé des infos à ce sujet mais de 2020). Voilà voilà pour mes interrogations… si je pouvais me dispenser d’une location de voiture et des bouchons qui vont avec… Merci pour vos réponses éventuelles !
Retour de concert au palais Nikaia en transport en commun vers centre ville (port) à Nice?
Forum Côte d'Azur
1 « J'aime »
Bonjour! J’ai le même problème. qui vas-tu voir ?
Bonjour, c’est pour le concert de Porcupine tree en août. Mais finalement, je vais les voir ailleurs ! Du coup, sujet clos pour moi…
Mais si j’y étais allé, j’aurais misé sur le dernier tram de 23h30 je pense (sauf mise en place de services spéciaux les soirs de concerts…)
Bonne chance !