Fête des citrons à Menton en camping car

Forum Côte d'Azur

Bonjour
Nous envisageons ( peut - être) d’aller à la fête des citrons à menton
Qui l’a déjà fait en camping car ?
Où se garer ? Comment se rendre sur place ? Est ce que cela vaut vraiment le coup ?
Merci pour vos avis.

1 « J'aime »

Bonsoir bernique

J’ai fait ce voyage en février 2008 en longeant la côte tranquillement depuis les Pyrénées.

Arrivés à Menton nous cherchons une place en ville , mais rues étroites, petits parkings, et nous remarquons le panneau d’un camping en sortant vers l’est nord-est.

Ce camping municipal était fermé et ne devait pas ouvrir mais à force d’insister la direction à cédé, nous étions nombreux.

Terrain en escalier avec des pins, agréable, les emplacements sont plats.
N’oubliez pas que Menton est au pied de la montagne, en bord de mer et à la frontière italienne.

Ensuite descente en ville par un chemin au bord des maisons de demi-1heure une heure, vous tombez au milieu des festivités.

Autre possibilité indiquée dans les guides garer le CC à Roquebrune Cap-Martin, et prendre une navette jusqu’à Menton, peu d’attente.

Christian

Bonjour,
J’ai fait le carnaval de nice et la fete du citron à menton, à partir du camping de villeneuve loubet. Ce camping est à 800m de la gare qui dessert nice et menton, très facile.
Cordialement: gérard.

Bonsoir gpto et tt le monde

Je rectifie, l’arrêt est bien à Villeneuve-Loubet pour prendre ensuite les navettes et non pas à Roquebrune Cap Martin.

Pour revenir au camping de Menton, le prix était de 18 € en hiver il y a une quinzaine d’annëes, aujourd’hui c’est sûrement plus.

Christian

Sujets suggérés

Services voyage