Bonjour,
Je prépare un voyage à Sao Tomé e Principe et je cherche à acquérir le guide trekking de Monsieur Jacques. Il paraît qu’il y a aussi des infos sur comment se loger chez l’habitant…
Dans l’attente merci
Sérénité
Bonjour,
Je prépare un voyage à Sao Tomé e Principe et je cherche à acquérir le guide trekking de Monsieur Jacques. Il paraît qu’il y a aussi des infos sur comment se loger chez l’habitant…
Dans l’attente merci
Sérénité
Bonjour, Paz.
En principe, je reçois une notification de la part du Forum du Routard chaque fois que quelqu’un y poste un message concernant mon pays d’adoption, Sao Tomé et Principe. Or, je n’ai reçu aucune notification concernant votre demande, que je ne découvre qu’aujourd’hui 20 février 2024, par hasard. Vraiment navré de ne pas avoir pu vous renseigner plus tôt.
A toutes fins utiles, et en espérant que cela puisse encore vous servir : voici 2 sites qui ont remplacé les guides dont je suis l’auteur.
saotome-principe-trekking.com A consulter plutôt pour les info “géographiques” (le relief, le climat) et les randonnées. Sur les hébergements, il est obsolète, je n’ai pas le temps de le mettre à jour.
leve-leve-saotome-ptpsantola.com C’est celui que vous aurez avantage à consulter sur les hébergements, la restauration, les prix ; il donne aussi de nombreuses infos sur les activités que vous pouvez pratiquer dans l’archipel.
En espérant que la lecture de ces deux sites vous sera encore utile…
Jacques