Bonjour,
Savez-vous comment obtenir une 2è dose de vaccin nécessaire pour aller au UK si on a déjà eu le Covid et qu’une seule dose a suffi en France pour obtenir le pass sanitaire. Mon fils de 20 ans est dans cette situation : Covid en juillet, vaccination en septembre : impossible d’avoir la 3è dose ( délai 5 mois requis )ou d’avoir la 2è dose ( car a eu le Covid). On est dans une impasse et on devait rejoindre la famille de mon mari pour Noël. Avez-vous été dans cette situation ? Merci.
Bonjour,
Votre fils a t’il eu un vaccin uni-dose ?
A t-il son CST !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,
il a eu une dose de vaccin Pfizer. Et il a son pass sanitaire valide pour la France. Je ne connais pas le CST. J’ai l’impression que c’est un certificat belge ?
Bonjour Koucat,
Le Covid Safe Ticket ou Certificats Covid au niveau Européen prouve que vous êtes en ordre de vaccination !
Il y a même 3 type de certificats, le “Vaccination complète” valable 14 jours après l’injection de la 2ème dose (ou 1er dans le cas du Johnson&Johnson), le “rétablissement” et le “testing”.
Visiblement, pour votre fils, ce n’est pas le cas !
Donc, pas grand chose à faire, de plus, comment avoir un pass sanitaire avec une seul dose d’un vaccin qui en demande deux, même si la maladie c’est déclarée entre-temps ?
Dans tous les cas, sans “pass sanitaire” ou CST, valide, pas de possibilité de voyager en UK !
Bien à vous.