Je vais peu-être aller travailler au Honduras pour plusieurs années.
Je n’ai pas de voiture et je me demande s’il est nécessaire d’en avoir une pour e déplacer dans Tegucigalpa.
Merci de m’indiqur quels sont les moyens de transport urbain.
Vincent
Anonyme2
Bon jour,
Oui, vous voulezaller à Tegucigalpa par travail je lui recommande que là je loue une voiture ouachète une moto qui n’est pas chère parce que la vérité les déplacements d’unlieu pour un autre son des longueurs grâce à ce que c’est une grande ville, estplus sûre aller en voiture par lui dangereuse qui se retourne la ville aprèssept heures ou huit de la nuit par les délinquants qui existent dans lesquartiers, l’autre transporte aussi un son sûr public les bus qui ont un airconditionné et sont propres. Il est meilleur payer un peu plus et garantir sasécurité.
Au revoir
Anonyme3
Merci beaucoup Yohana,
Peut-être suis-je un peu naif, mais peut-on quand même marcher dans les rues pour être plus proche des gens du pays ?
J’aime bien travailler dans un pays pour avoir le temps et l’occasion de connaitre les gens !
On peut donc louer une voiture pour plusieurs années ? Est-ce que c’est de trouver des voitures d’occasions?
J’ai aussi lu que la circulation à Tegus était très difficile : les gens conduiraient mal. Est-ce vrai ?