Se loger pour 3 jours à Guernesey ?

Forum Îles Anglo-Normandes

Bonjour à tous,

Ma compagne, mon fils de 9 mois et moi souhaiterions passer 3 jours à Guernesey en Aout (17 au 20).

Nous cherchons une chambre dans un hotel ou autre avec des prix accessible 50/80€.

Si vous avez des renseignements et des bon plans à partager (résto, ballades), n’hésitez pas!

j&a

bonjours,pour ce prix il n’y a que les campings, visiter le site de l’office du tourisme.

Bonjour,

Je réponds un peu tard mais ça pourra peut-être servir à d’autres.
Nous revenons de quatre nuits à Guernesey avec un bébé de 16 mois. Nous avons séjourné dans un hôtel deux étoiles le captain cook. Ils ont mis à notre disposition un lit bébé, une chaise bébé et on y parle français. Très pratique ! On a choisi la demi-pension pour être tranquille le soir et ne pas avoir besoin de sortir avec bébé. Il y a aussi une salle avec des fauteuils et des jeux pour les bébés et les enfants.
Nous avons pris le bateau avec deux valises, la poussette et un porte-bébé dorsal.
Pour les visites, il y a le bus qui emmène sur toute l’île.
Pour les balades, mieux vaut éviter la poussette, les rues sont assez étroites et très pentues à Saint Peter et dans le reste de l’île, ce sont beaucoup de sentiers de randonnée, impraticables en poussette.

Merci pour vos réponsse,
Effectivement, l’île est pas prévue pour les piétons. Privilégier les bus, bien déservis.
Concernant le côté nature, que nous pensions plus dévelopé, nous sommes un peu déçus. C’est quand même, à l’image de sa voisine, Gersey, une île parsemée de villas et de maisons bougeoise à touche-touche.
Quand à la côte, elle est belle, mais sans être chauvin, elle n’arrive pas à la cheville des côtes bretones française (côte d’armor, morbihan & finistere confondus).
Néanmoins, nous avons passé un bon moment, et avons choisi de prendre une chambre chez l’habitant où tout c’est bien passé.
Les hotels sont bondés en aout et tout simplement hors de prix dans l’ensemble.

Sujets suggérés

Services voyage