Séjour 15 jours en Nouvelle-Calédonie en novembre 2019

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour

J’aimerais avoir votre avis sur le séjour que je suis en train de monter pour 15 jours pleins en novembre 2019 pour ma femme et moi :

J0 : arrivée Nouméa à 22h50

J1 : phare Amédée + nuit Nouméa

J2 : parc des Grandes Fougères (Foa) + nuit à Bourail

J3 : visite Bourail + randonnée des 3 baies + lagon Poé + nuit à Koné (hotel Hibiscus)

J4 : survol en ULM (1h) + grotte de Koumac + cascade de Colnett + cascade de Tao + nuit Hienghene

J5 : Hienghene puis retour à Noumé (que faire entre les 2 ???)

J6 : vol vers Ile de Pins + nuit ile des Pins

J7 : ile des Pins (piscine naturelle, Baie d’Upi, Kuto Bay)

J8 : ile des Pins (Kanumera Bay, Oro Bay, pic N’Ga, grotte Hortense)

J9 : vol vers Nouméa + vol vers Lifou + nuit à Lifou

J10 : Lifou (baie de Chateaubriand + baie de Linguini + baie de Wadra + falaise de Xodre)

J11 : Lifou (plage de Peng + kiki beach)

J12 : vol Lifou - Ouvea (falaise Lekiny + pont de Mouli) + nuit Ouvea

J13 : Ouvéa (trou bleu d’Anawa + trou à tortue + plage Tiberia) + vol vers Nouméa

J14 : lac Yaté + cascade Wadiana (ou chute de Goro) + chute de la madeleine + nuit Nouméa

J15 : visite Nouméa

Nous prévoyons de louer une voiture sur toutes les iles.

merci pour votre aide.

Hello,

On a fait le même itinéraire c’est top. On avait pas eu le temps de faire Lifou par contre. Vous avez trouvé un avion direct Lifou Ouvea? Nous on était resté deux jours à Ouvéa aussi. Nos articles itinéraire et logement pour info si besoin:
Preparer son voyage en Nouvelle-CalédonieBudget pour un voyage en Nouvelle-CalédonieCela m’a étonné en… Nouvelle-CalédonieDans nos assiettes en Nouvelle-CalédonieOuvéa en deux joursLe paradis de l’île des PinsDeux jours à NouméaRoadTrip sur la Grande Terre
N’hésitez pas si vous avez des questions,

Marie

Sujets suggérés

Services voyage