bonjour à tous ,
je sais que passer 3 jours au portugal est vraiment court mais une personne pourrait elle m’orienter et
me conseiller un endroit à ne pas manquer ou je pourrai passer 3 jours avec ma compagne ? merci d avance …
Bonjour,
Sans hésitation, Porto!
Pour visiter Lisbonne, il faudrait un ou deux jours de plus.
je vous remercie ,c est très gentil
Sans hésiter : pour 3 jours Porto pour moi aussi !
Nous y sommes déjà allés 2 fois (4 nuits la première fois quand circuit de Porto à Lisbonne en 2011 et 6 nuits en 2017) car beaucoup de belles choses à y découvrir !
merci encore pour vos conseils ,nous allons bien réfléchir à vos suggestions
merci beaucoup
porto est une ville charmante pour l’avoir visité 4 fois.
vous pouvez vous déplacer en métro ou bus, mais il est tellement agréable de flaner dans ses ruelles et découvrir les petites boutiques typiques ou l’accueil des commerçants.
prenez le vieux tram pour accéder au bord de mer, un vrai retour dans le temps.
vistez la brocante juste à côté du départ tram, elle vaut le détour.
n’oubliez pas la croisiere sur le douro, la vue des ponts est juste magnifique.
allez voir les halles servant de salle de concert trés bien rénovée.
Dégustez un bon porto sur l’autre rive.
il y a tellement à voir mais faisable en 3 jours. que vous serez comme moi, vous ne pourrez que apprécier.
Bon voyage
Bonjour Margouilla,
Comme dit plus haut, Porto est magnifique ! C’est une ville à taille humaine et en 3 jours vous en verrez l’essentiel. Pour vous donner une idée, vous pouvez consulter mon article de blog à ce sujet :
https://perspectives-de-voyage.com/visiter-porto-le-temps-dun-week-end
Lisbonne est également splendide ! à quelle période comptez vous partir ? Dès le printemps, il peut y avoir beaucoup de monde dans les rues de Lisbonne mais avec un programme bien préparé et anticipé, il est possible d’en voir beaucoup en 3 jours également. J’ai également un article sur Lisbonne disponible ici :
https://perspectives-de-voyage.com/visiter-lisbonne-en-3-jours-15-incontournables
Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !
Bon week-end
je vous remercie infiniment ,on peut difficilement faire mieux pour obtenir des conseils.
Un grand merci à vous