Séjour de 5 jours en Corse : des conseils?

Forum Corse

Bonjour
Recherche conseille visite pour mon futur séjour en Corse 5 jours

Bonjour,

Impossible de vous aider si vous ne précisez pas dans quel endroit de Corse vous vous posez, la Corse est grande :0) Surtout si vous ne disposez que de 5 jours !!

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour
Nous atterrissons à Ajaccio je compte 5jours car jai complet sur place.
Merci

Que voulez vous dire par là ??? Et à Quelle période viendrez-vous ??

Beaucoup d’infos ici:
https://www.routard.com/fr/guide/france/corse

Re: Séjour de 5 jours en Corse : des conseils?  - puma

Vous pouvez faire une boucle Ajaccio-Porto-Corte-Ajaccio avec visite de Cargèse, Calanches de Piana-Porto-Ota et plusieurs arrêts entre Porto et Corte et Vizzavona entre Corte et Ajaccio.

Vous pouvez aussi descendre directement sur Propriano (ou Olmeto) et visiter la pointe de Campomoro, Sartène et une journée pour faire la boucle Propriano-Propriano par Ste Lucie de Talliano-Bavella-P-Vecchio.

Vous aurez un petit aperçu de l’île pour revenir afin d’approfondir vos visites.:0)

Bonne recherche.

Michèle.

Il faudrait aussi savoir si vous aurez un véhicule à disposition, et point important où se situera votre lieu d’hébergement à Ajaccio ??

Oups oui désolé
Donc pour être plus clair nous arrivons le le 20 mai 2021 ou 27 mai . Donc j’aurais voulu des conseils pour circuits.
Merci

Oui nous aurons une location voiture et justement j’

Super et vous me conseillé de prendre une location dans différents villages ?

Vous pouvez rester 1 nuit à Ajaccio en arrivant + 3 nuits à Porto + 2 nuit à Corte + 1 nuit à Ajaccio avant de reprendre votre vol pour le circuit vers le nord.

Pour le sud : vous pouvez aller directement sur Propriano le jour de l’arrivée ( si votre vol n’est pas trop tardif ) et rayonner à partir d’un hébergement sur la région.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le blog de Virginie que je viens de faire remonter “Visiter la Corse Région par région”

comment trouver le blog

Mon message date d’il y a 1 an mais je suppose que c’est ça :

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage