Nous nous rendons en Inde du Sud debut Aout avec 2 enfants, et je recherche un endoit relaxant avec plage et bungalow pour faire une pause quelques jours.
Je crois que Goa est sous la pluie durant cette période, y a t’il des endroits similaire sur la cote Est, nous atterissons à Bangalore.
Et d’autres lieu en bungalow.
Merci
zeprof2
Bonjour, je te conseillerai Mahaballipuram , petit village , avec bcp de gusthouse et d hotels. Par contre, pour la baignade avec les enfants, c est au bord. J y suis allée plusieurs fois et , il y a pas mal de meduses. Bon l Inde et la mer, c est pas non plus top. Les plages ne sont pas très belles, souvent sales et la mer souvent agitée. Goa en effet, en aout, c est très humide. Mais, pour y être allée egalement en octobre, je n ai pas trouvé que la mer etait plus belle à cette saison… mais ça sent moins l humide
Meme si vous ne vous baignez pas, Mahaballipuram reste très sympa quand meme.
Bon voyage
Isa
isabelle_rosset3
namaste
la region du Kerala est tres jolie, du cote d alleypey dans les backwaters
cependant en inde on se baigne presque pas, d abord la mer est agitee , et ce n est pas dans la mentalite des indou,on se trempe au bord de mer, mais on reste avec un tee shirt, un sarouel si tu te mets en maillot de bain tu vas avoir tres tres rapidement pleins d indiens autour de toi
apres debut aout tu auras toujours de la mousson
isa