Je souhaiterai avoir votre avis sur la météo à M’bour au mois de juillet s’il vous plaît? Trouvez-vous que le temps est meilleur ou moins bon d’année en année?
Je souhaiterai faire un séjour à la pouponnière là-bas de mi juin à fin juillet mais pour un premier séjour au sénégal, je me demande si partir à cette période est quand même agréable et vaut le coup, sinon je partirai en avril si le climat est incommodant en juillet mais je voudrais votre avis s’ils vous plait,
En vous remerciant par avance,
sandra992
Bonjour
nous sommes parti l’annee derniere 3 semaines en juillet il n’a pas plu une seule fois et il fesait 40 degre mais en bord de mer ca va …
si vous avez besoin d’un guide nous avons fait la connaissance de lay un guide extra
qui connait tres bien son pay
il peu vous conduir a la pouponniere ou autre
nous avons fait faire pour lui des prospectus avec ce qui fesait et ces tarif
vous pouvez le contacte de notre part
sandra
voici son prospectus et ces coordone
00221774523606 ou depuis le senegal 774523606
Je vous remercie pour ces informations.
Je souhaiterai savoir si vous avez quand même réussit à profiter de votre séjour là-bas au mois de juillet malgré cette chaleur (visites, promenade, à la pouponière…) ?
sandra994
oui nous avons tres bien profitez pas de soucis
nadine-taillandier5
Nous allons trés souvent au Sénagal au mois de juin ( M’Bour ou la somone). Le temps à toujours été trés agréable. Nous y retournons d’ailleurs cette année.
sen-proads6
Bonjour,
Le temps est relativement chaud durant cette période avec des temperaturent qui varient entre 25 et 30 degrés celsius.
Pour plannifier votre visite en terme de transport et excursion, visitez ce lien: