Sénégal : guide - Saly/Bakary

Forum Sénégal

Nous sommes parties à deux copines au Sénégal pour une semaine, nous logions à la Somone.
Des amis nous ont conseillé le guide Bakary pour découvrir ce beau pays.
Nous avons été ravie de notre circuit découverte construit main dans la main avec Bakary.
Dakar, île de gorée, lac rose, dune du célèbre Paris-Dakar, siné Saloum, école, villages, baobab sacré, Saint-Louis, marché des pêcheurs de M’bour, désert de Lompoul, réserve de Bandia étaient au programme durant cette semaine incroyable.
Bakary est un guide aux petits soins, étant deux filles, la sécurité était importante. Il a été très protecteur avec nous, tout en sachant rester discret.
Notre chauffeur Saloum et notre guide Bakary formaient un vrai duo de choc.
La conduite de Saloum était parfaite.
Nous avons passé un super séjour grâce à ces deux belles personnes.
Je recommande a 100% de passer par Bakary pour la découverte du Sénégal ! :blush:

Voici le contact de Bakary via WhatsApp +221 77 641 47 89

1 « J'aime »

Bonjour, super d’avoir votre retour sur Bakary car nous partons en février 2023 en famille et il sera notre guide pendant 10 jours. Je ne savais pas qu’il y avait également un chauffeur, je pensais que c’est lui qui conduisait également.
Hâte d’y être !

3 « J'aime »

Bonjour; nous étions 4, mon épouse mes deux petits fils et moi, et nous aussi nous avons eu pour guide Bakary; c’est vraiment un guide formidable, très attentionné, adorant les enfants. Avec lui pas de surprise; les tarifs comprennent les entrées, les repas, exceptés les éventuels suppléments, du genre arrêt non prévu dans un bar pour se désaltérer. Il faut savoir aussi que Bakary peut organiser votre transfert. Je ne sais pas s’il va lire ce forum, mais merci Bakary. Voici son mail; bakarycl@gmail.com
Marie Anne et Didier

Bonjour,

Je tiens à remercier Bakary pour sa gentillesse. Il a été bienveillant durant tout le séjour. Nous avons été ravies :star_struck: ! Merci à Bakary de nous avoir donné envie de retourner au Sénégal :senegal:
Je recommande fortement, si vous voulez découvrir le Sénégal, vous pouvez avoir une entière confiance en lui, vous pourrez profitez de votre voyage tout en vous sentant en sécurité.

Bonjour, puis-je vous demander des informations sur votre guide en MP? Nous allons partir en janvier au Sénégal et je cherche un chauffeur-guide. merci beaucoup

Bonjour
Pourriez-vous me donner des infos sur ce guide ? Quels sont ses tarifs ? Peut-il venir nous chercher à l aéroport ?
Merci à l avance
Cordialement
Reine

Bonjour, oui il s’occupe du transfert a l’aéroport, Bakary peut vous aider également à trouver un logement sur Saly.
Nous avions payé environ 900€ à 2 pour notre circuit. :hugs:
Vous ne serez pas déçue.

Merci d avoir repondu aussi vite…les logements etaient compris??
Bonne soirée

voici le meilleurs guide

Bonjour à vous

Je m’apprête à voyage au Sénégal avec mon fils de 10 et je recherche un guide chauffeur. J’ai déjà pris contact avec Bakary qui m’a fait une offre très intéressante mais je voulais avoir des retours d’expériences.
Comme vous avez voyagé avec des enfants vos retours m’intéressent, seriez vous prêts à me donner quelques conseils ?

Nous pouvons communiquer en MP si vous voulez, mon No WhatsApp est 06 61 33 59 99.

Merci à vous

Estelle

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un guide pour découvrir le Sénégal cet été. Est ce que l’un d’entre vous accepterait de me partager son expérience en message privé ? (Comment s’est passé votre expérience ? Le budget à prévoir grosso modo? Est ce que le logement / le véhicule était compris?…)
Un gros merci d’avance car je me sens un peu perdue

Sujets suggérés

Services voyage