bonjour, je désire pêcher la truite en albanie, je crois qu’il y a de belles rivières, avez vous des infos sur ce sujet, et si d’autres personnes interessées
Bonjour et merci de choisir l’Albanie pour pecher de la truite.Dan le sud du pays on peut pecher de le truite dans la riviere de Bisrtice, dans l’oeil bleu et a Butrinti , le fameux site archeologique du pays de differents especes de poissons.Bien cordialement Saranda
merci d’avoir pris le temps de répondre, habitez vous en albanie? faut il une carte de pêche? avez vous des contacts là bas pour organiser concrêtement un voyage pêche? merci encore
Bonjour je sais que ce message que vous avez poster date mais pouvez vous me dire si une carte de pêche est obligatoire ou pas en Albanie
Merci d’avance
Pas du tout. Je vous presenterai avec des amis pêcheurs.Mon tel 00355692446042
Bonjour je sais que ce poste est ancien, mais je souhaitais savoir si vous êtes toujours à Saranda ? Je suis passionné de pêche et il est difficile de trouver des infos.
Je vais me rendre très prochainement à Saranda, puis-je vous contacter ? Votre numéro de téléphone est il toujours valide ?
Parlez vous français ?
Bien cordialement
William
Bonjour
a mon tour de remonter ce poste lol
avez vous qques infos général sur la peche en Albanie
pemis, post, matériels, location de barques etc…??
Cordialement
gilles