Sejour touristique Chypre nord

Forum Chypre

Bonjour,
J’ai contracté via internet un voyage vacance d’une semaine en famille a kyrenia cet ete “hotel accapulco”. je souhaiterai avoir quelques infos concernant la legalité de me rendre dans cet partie de l’ile,d’atterrir à l’aeroport ercan pose til un PB et autre avis SVP.
cordialement

Bonsoir
je le fais depuis 1995 sans encombre,n’ayez crainte.Vous pouvez même faire une virée dans le sud de l’ile en passant par le check point de Nicosie.Pour info,le club Acapulco se trouve non loin de Kyrenia(Girne),a Catalkoy,prononcé tchatalkeu
cdlt

Bonjour coacheric2541,
J’ai aussi réservé via internet une semaine à l’hotel acapulco. Etes-vous déjà rentré de votre séjour? L’hôtel était-il agréable? Il y a des avis partagés le concernant… Est-ce aisé de visiter les environs?
Bonne journée,

bonjour paola 123,

nous sommes rentrés de notre séjour à kyrenia,

objectivement l’hôtel acapulco est idéal pour un séjour farniente en famille, sa plage privée, son espace aquatique, son spa, son parc d’attraction et club animation pour les petits font de cet hôtel un véritable village vacance ou tout est conçu pour vous maintenir sur place. prestations de qualité qu’il s’agisse de l’accueil,l’hébergement,la restauration ou bien des bars et des multiples excursions proposées. un petit bémol pour la formule all incluse elle ne concerne que certain lieu en fonction de l’horaire. enfin malgré une navette mis a disposition des touristes "2 € " l’hôtel est à 8 km de la ville de kyrenia.

bon sejour, cordialement

coacheric

bonjour je pars vendredi
pour changer de l’argent vous avez fais comment sur place
pour boire avez vous une idée de prix de l’eau, apèro
est ce facile de prendre la navette pour allez à la ville voisine
que conseiller vous pour les achats souvenir
peux t on enmener les enfants ou pas

Bonjour France,
Changer des euros dans la partie nord de Chypre est extremement simple. De nombreux bureaux de change sont disponibles et au cas ou vous vous trouvez a cours de livres turques, vous pourrez toujours utiliser vos euros (mais bien souvent le taux utilisé par le magasin/restaurant est beaucoup moins interessant, il vaut donc mieux changer ses euros!). Et oui, Chypre est une trés bonne destination pour des vacances avec des enfants! Bon voyage,
Laetitia Chypretourisme

Bonjour
Je pars la semaine prochaine à l’hôtel ACAPULCO et j’aimerai savoir si les serviettes de plage et piscine sont gratuites avec caution ou elles sont en location.
Merci d’avance pour votre réponse

Bonsoir. Nous revenons d’une semaine dans la partie nord, avec trois nuits sur Kyrenia.
Pas de souci. Prévoir adaptateur pour prises électriques et l’eau n’est pas potable quoi qu’en dise le routard.
D’autre part, pour l’operateur téléphonique ce n’est pas distingué nord/Sud, mais j’ai été facturée hors zone euro. La douloureuse pique

Sujets suggérés

Services voyage