Séjour Tunisie France visa

Forum Tunisie

Bonjour,
j’ai ma petit amis tunisien que je vois en tunisie.
etant de famille tres modeste elle peut pas avoir droit au visa vacance, avec les conditions demander meme en tant que etudiante si elle voulais venir faire des etudes dans l’exagone , me visité sans que sa deviens le parcours du combattant et sutout une somme importante quel n’auras jamais sur son compte moi je ne pourrais pas lui fournir .
je sais qu’il ya l’etape du mariage en tunisie amabassade c’est tricher mais si ont me dis que c’est la seule solution jy reflechirais .

ma question c’etais de savoir quel pays été plus flexible au niveau de la demande du visa etude ou vacance parce’que passer par la france cest assez dur (ce n’est pas une critique), et pour l’instant on envie de ce voir des qu’on a envie des que possible quel a son tour vienne visiter mon pays a mon tour lui montrer ou je vie.
youssouforangeorobassehotmail.fr

a bientot

De grandes difficultés à avoir un visa étudiant et beaucoup de conditions requises à son intention
Après tu as le mariage mais réfléchit bien !!! Bien souvent mariage gris arrivee en Europe c est bye bye
Va sur le site beznessland Tunisie tu comprendras

De grandes difficultés à avoir un visa étudiant et beaucoup de conditions requises à son obtention
Après tu as le mariage mais réfléchit bien !!! Bien souvent mariage gris arrivee en Europe c est bye bye
Va sur le site beznessland Tunisie tu comprendras

Salut merci pour le poste je pense la meme chose que toi sa fais 1ans que je suis en aller retour mais j’evite de l’entretenir a distance ou me meler de c’est probleme pour eviter de me faire rincer au moindre probleme
apres comme tu ma dis faire c’est etude en france elle fais pas parti de la bonne classe social elle reunis aucune des conditions pour venir faire c’est etudes elle risque de faire ces etude ailleur en europe avec des conditions moins compliquer, et mariage gris je sais pas ce que sais et je me vois pas me marier pour mentir pour le visa et pour la bloquer lui faire un gosse pour la tenir c’est pas mon delire et ni le siens ont cherche plutot etude sur un autre pays européen si ta une idée je suis preneur ^^
merci en tous cas

Sujets suggérés

Services voyage