Séjour une semaine en Corse fin septembre

Forum Corse

Bonjour,

Je pars fin septembre en Corse avec ma copine. J’ai déjà un peu fouillé le forum à la recherche d’itinéraires intéressants mais je me suis un peu perdu.

Nous arrivons (16h05 le 22) et partons (16h35 le 29) de l’aéroport d’Ajaccio. Location d’un véhicule pour toute la semaine.

Pour bien profiter des environs d’Ajaccio (des calanques de Piania à Bonifacio), nous avons penser à réserver deux logements différents pour éviter de faire trop de kilomètres mais pas plus pour ne pas avoir à déménager trop souvent.

Je me retourne donc vers vous pour avoir des conseils sur les lieux de locations pour découvrir ce côté de la corse (balades, plages, découverte de fabuleux endroits, canyoning…).
Prendre un logement à Ajaccio et Bonifacio même ? Plutôt en dehors ? Des endroits à conseiller ?

Pareil si vous avez un itinéraire sympas avec nos vols. Déjà descendre vers Bonifacio le premier soir ou plutôt y aller la deuxième partie de la semaine… je suis un peu perdu et surtout très intéressé par vos conseils !

Merci beaucoup,
Arthur.

Personne pour me conseiller ? :frowning:

Bonjour,

1er conseil:
Acheter une carte routière de Corse et la consulter/analyser. C’est primordial et essentiel!

2eme conseil:
Lire les 30 dernières questions du forum posées avant la votre et voir ce qui correspond à votre propre projet. (Beaucoup d’infos et conseils ou suggestions)

Bonne préparation.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage