Serpents en Nouvelle-Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour

2022 seras pour moi l année du voyage :luggage: j ai la chance de partir plusieurs mois en nouvelle Calédonie(mutation pro pour mr) … seule problème j ai une peur panique des serpents. J ai vu qu’il y en avait beaucoup dans l eau… mais est ce qu’il y en a part tous? J aimerais vraiment pas en croiser. C est une phobie j suis capable de faire mon sac et partir de l île pour cette raison. J ai déjà bcp voyager (Mexique Guadeloupe Espagne Portugal et pleins d autres pays froid ) mais je n en ai jamais croisé. La j ai un peu peur !! Ça va me gâcher le séjour… je vais même pas pouvoir aller à la mer . Pourrais je avoir l avis de personne connaissant bien l île ? Y en a t il beaucoup? Que dans l eau ? Ou sur la terre aussi ? En ville ? En forêt ?

merci pour vos réponses

Bonjours, alors ça dépend des endroit mais sur les îlot par exemple il y en a très souvent mais il ne faut pas avoir peur ce son de vrai froussard et leur bouche est trop petite pour vous morde puis il son très jolie ne vous empêchez pas de profiter la Nouvelle Calédonie est une îles fantastique

Sujets suggérés

Services voyage