J’ai pour projet de partir une semaine à Budapest fin août / début septembre, cependant, je ne sais trop vers où me diriger pour le logement…
Vaut-il mieux prendre quelque chose du coté de Buda, ou de Pest ? Nous souhaiterions utiliser le moins possible les transports, donc un point assez central… Pour l’instant j’ai un peu de mal à quantifier ce qu’il y a à visiter d’un coté et de l’autre, les coins un peu touristiques, ce qui bouge un peu, etc…
Merci d’avance pour votre aide.
Bien à vous,
Oni
travelivet2
Bonjour,
Le meilleur endroit pour passer la nuit est de trouver un hébergement proche de l’Opéra et le grand marché. C’est à dire proche de la vie nocturne et des rues pietonnes. Je mentionne quelques adresses agalement sur mon site. Je te propose de jeter un coup d’oeil à Mes conseils sur Budapest
onihylis3
Merci beaucoup pour votre retour, je vais aller jeter un coup d’oeil à vos conseils sur Budapest
jose22034
bonjour,
je vous conseille de loger aux alentours de la gare nyugati et du centre commercial Westend(coté Pest mais proche de Buda par le pont Marguerite) . C’est un endroit assez central (bar resto, discothèque ) ou tout ou quasiment est facilement accessible à pieds. Au cas ou vous avez la ligne 3 du métro et la ligne 2 et 4-6 du tramway qui sont pratiques pour se déplacer dans Budapest.
J-7 pour moi, mercredi prochain j’y serais pour la 25ème fois…j’adore cette ville…