Superbe sortie de snorkeling environ de 2h30 à 3h tout compris.
Au départ de l’hôtel villa kiva :
30 minutes de bateau pour arriver sur site
plongée avec les dauphins pour les plus chanceux
snorkeling 1h~1h30 : magnifique, matériel fourni
collation sur le bateau : fruits frais et eau
retour à l’hôtel en voiture ou bateau suivant la marée
Merci à Santiago di Zanzibar et son équipe sympathique et agréable.
Santiago +255 772 651 037
Donald +255 773 911 149
lucie133102
Nous avons rencontré Santiago sur la plage de Matemwe au nord-est de l’île tout près de l’accès à l’hotel VILLA KIVA.
Il nous avait été conseillé par d’autres touristes pour une sortie snorkeling sur la petite îlot de Mnemba pour son serieux et sa sympathie.
Nous avons passé un superbe moment (depart 8h - retour vers 14h) en famille (ma mère, mes filles de 9 et 12 ans et moi).
Le lieu de plongée est superbe, nous avions l’impression de nager dans un aquarium. Nous avons également pu nager près de deux dauphins, mes filles étaient aux anges.
Ensuite, direction un immense banc de sable pour se restaurer avec des fruits frais et des boissons fraiches. Baignade dans un cadre magnifique et une eau limpide… pur moment de détente!
Santiago aime organiser des sorties pour les touristes et il le fait bien. Sen du service impeccable et son côté jovial est un plus, très agréable.
Notre super capitaine du jour était lui aussi très professionnel et sympathique.
Pour conclure, le matériel etait fournit et le tarif 50% moins cher que si nous avions réservé ce type d excursion via l’hôtel (pas d’intermédiaires).
Le lendemain, Santiago nous a organisé une excursion avec la visite de la ferme aux épices et une visite de Stone Town avec un guide français avec 75% de rabais par rapport au tarif de l’hôtel. Ce fut également une super journée.
Donc, en plus de vous faire plaisir, vous pouvez faire un geste pour la population. Ce sont les zanzibarites, nés au village qui recoltent le fruit de leur travail, pas les riches propriétaires européens des complexes hôteliers.
toffeeso3
Nous avons fait une excursion avec Santiago lors de notre séjour à la Villa Kiva à Matemwe.
Nous avons d’abord été conquis par son humour et sa gentillesse, puis par le prix intéressant par rapport aux tarifs proposés par l’hôtel.
Nous avons choisi l’île de Mnemba pour d’abord aller nager avec les dauphins, puis snorkeling, collation sur une bande de sable magnifique et à nouveau snorkeling.
Nous étions seulement mon mari et moi, accompagnés de Santiago et deux capitaines ultra efficaces! Très ponctuels, puis ils ont géré la marée basse pour arriver à bon port.
Les dauphins étaient au rendez vous, c’était incroyable, nous sommes restés aussi longtemps que nous l’avons souhaité.
Les sorties snorkeling étaient aussi top, le matériel est fourni.
Les fruits proposés étaient délicieux.
Bref, nous avons passés un super moment avec Santiago et ses deux acolytes, ambiance et bonne humeur garanties!!
N’hésitez pas!
1 « J'aime »
divali4
Bonjour @toffeeso, pourriez-vous m’indiquer ce que vous avez payé pour vous 2? Etiez-vous tranquilles ou y avait-il beaucoup de monde?
Merci!
toffeeso5
Bonjour,
Nous avons payé environ 65€ à deux il me semble. Nous étions les seuls sur le bateau, par contre il y avait plein d’autres bateaux aux dauphins, au snorkeling et sur le banc de sable, mais cela restait agréable car nous étions en basse saison, donc je ne peux pas vous dire pour une autre période de l’année… malgré tout c’était un très bon moment
blandany6
Bonjour,
est ce que santiago parle Français?
Merci
toffeeso7
Non seulement anglais!
ester138
En lisant les forums de voyageurs, le nom de Santiago a ete mentionné à plusieurs reprises. J ai donc decidee de le contacter directement par WhatsApp et m’a répondu de suite pour convenir d’une journée
de snorkeling sur l île de Mnemba. Il est venu nous chercher moi et mon fils directement à l hôtel où nous logions.
Nous avons passé un superbe moment où nous avons pu nager au milieu de nombreux poissons, etoile de mer, poulpes, etc…Une collation avec des fruits frais était très appreciable. Malheureusement, nous n avons pas eut la chance de voir les dauphins. Ensuite, nous avons poursuivi avec une balade sur la plage. Et nous avons également fait appel à ces services de taxi pour visiter Stone Town le lendemain.
Santiago a invité mon fils à jouer au foot avec les enfants locaux en fin de journee sur la plage. Tres beau moment de partage et d échange humain!
Santiago est très sympathique, joyeux, et serieux. Je vous le recommande pour son professionallisme et son envie de faire decouvrir son Île et sa culture aux touristes.
oliviero9
Après dix jours de safari nous avons posé les sacs à la ville Kiva à Matemwe sur l île de zanzibar, nous avons rencontré Santiago sur la plage et nous avons été séduit par sa sympathie et son professionnalisme. Matinée dauphins et snorkelling à l île de Memba, matinée à Stonetown, et balade en bateau jusqu’à à la barrière de corail, Santiago peut tout proposer à des tarifs très intéressants et dans une bonne humeur constante. Nous recommandons chaleureusement Santiago si vous passez quelques jours la bas il saura vous proposer le top des activités