Stage à Frankfort, besoin d'aide concernant les bus !!

Forum Allemagne

Bonjour tout le monde !!

Voilà je vous écris pour avoir un peu d’aide !

J’ai trouvé un stage en Allemagne dans une entreprise qui s’appelle Makant, elle est située à 19 km de là ou j’ai trouvé un logement … ( Bad Homburg)

Pensez vous que cela fait trop loin par rapport aux trajets ? Connaissez vous des lignes de bus allant de ce quartier là jusqu’au centre ou au moins jusque l’entreprise ?

Je vous donne l’adresse de mon entreprise et l’adresse ou j’ai trouvé un logement

Entreprise : Makant Europe GmbH&Co KG, Schlitzer Straße 8,

Saalburgstraße 160e

61350 Bad Homburg
Merci d’avance pour votre aide , je vous avoue être un peu perdue …
Cordialement,
Céline MARY

Bonjour, regarde sur le site DB france (trains) il y a probablement des trains “de banlieue”. Mais surtout demande à l’entreprise qui va t’accueillir ils pourrons sans doute te renseigner mieux (train, bus) .
Bon courage te bon stage

T’es allé sur www.bahn.com/fr ?

Je commence un stage a francfort en avril. Je pensais avoir trouver un logement en colocation, mais je crois qu’il s’agit d’une arnaque. Le propriétaire me demande d’effectuer le virement de l’acompte via la western union et habite en Angleterre.
J’aimerais avoir des conseils . Je pense rechercher sur place . où puis-je loger sans trop de frais (auberge de jeunesse, chambre chez l’habitant, colocation…)

Ne surtout pas envoyer de l’argent avec Western-Union en Angleterre. Aucun loueur sérieux demande cela. C’est à coup sûr une arnaque.
Pour trouver une colocation je connais ce site :

Bonne chance !

Sujets suggérés

Services voyage