nous partons en corse pour la première fois
les tarifs de location sont assez chers voir carrément trop cher
j’ia trouvé cette location en corse du sud
le prix est tout à fait raisonnable voir pas cher du tout
est ce que quelqu’un connaît et pourrait me donner des infos
si cela vaut le coup ou pas???
en vous remerciant de la rapidité de vos commentaires car nous devons donner notre réposne pour la réservation assez rapidement.
cordialement
valerie
Anonyme2
méfiez vous quand meme,pas cher du tout c’est qu’il y a un probléme…la corse est 20% de plus que sur continent…dans mon coin,c’est 600€/sem le sudio en aout,faites confiance aux gros sites comme abritel ou homelidays
Anonyme3
je suis à 220 euros la semaine mais c’est un studio pas en bord de mer
y a pas de piscine
c’est le strict minimum
Anonyme4
Bonjour,
Finalement, avez-vous loué dans ces studios? Nous y allons avec mon conjoint en août prochain, le tarif est attractif, leur site internet très clair, ils sont recensés par les chèques vacances et le site visitcorsica, donc je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter.
Mais si vous pouviez faire un retour sur votre expérience, ce serait très gentil.
Cordialement,
Bisbee31.
Anonyme5
bonjour,
nous n’avons pas pu partir finalement pour des raisons de santé.
Je ne pourrais donc pas vous dire si cela est aussi bien que sur le site
Par contre, si vous décidez de partir à cet endroit, cela serait sympa de me donner votre avis à votre retour car nous voulons aller en corse et maintenant nous avons un enfant en bas age
.
Alors nous sommes obligés de choisir avec plus de précaution
cordialement
valerie.
Anonyme6
Oui nous réservons là-bas, ils sont référencés sur tous les sites d’office de tourisme, de réservation de vacances en ligne, donc nous n’hésitons pas.
Je vous tiendra informée.
Anonyme7
Bonjour a tous,
Avez vous eu une expérience dans ce gîte l’été dernier?
Qu’en avez vous penser?
Nous hésitons ma copine et moi a franchir le cap!
Merci de vos réponses
Baptiste
Anonyme8
Vous pouvez y aller les yeux fermés! On a passé une semaine dans un studio Dolla, avec une belle terrasse avec vue sur la mer au loin, parfait! C’est très calme, ambiance familiale et décoration toute simple, on a été très bien accueillis par la famille Dolla qui habite juste un peu plus bas. Tout le nécessaire était fourni. Si vous avez la chance d’y aller n’hésitez pas. Situé au tout début de Vigianello, où il y a un excellent restaurant, et à cinq minutes en voiture de Propriano. Bonnes vacances!