SUNNY BEACH

Forum Bulgarie

J’ai 25 ans, pas trés exigent, mais aimant les bonnes choses.
Je reviens de Bulgarie et plus précisément Sunny Beach ou j’ai passé une semaine avec ma copine.
Sunny beach et a mon la ville la plus inintérréssante que j’ai faite dans le monde une multitude d’immeuble sans aucune allure batie sans aucune coerence.
La saleté des rue est catastrophique et la plage ne doit jamais etre nettoyé elle ressemble a un cendrier.
A part ca les resto son peu recomandable.
J ai sejournez a l’Iberostar l’accueil est bien les chambre aussi la bouf non je suis allé mangé tous les soirs dehors.
Heureusement nous avons loué une voiture ce qui n’est pas trés chére 130 euros la semaine et on a put visité une belle plage a 30 km dans le nord et Nessebar qui est un tres jolie port de Peche ou l’on mange trés bien et pas chére.Attention le vieux Nessebar et jolie le reste n’est pas mieu que Sunny beach
J’evite le sujet des bulgares qui sont tous simplement désagréable
En résumé ne parté pas a Sunny beach si vous avez un minimun d’exigence culturel et de paysage

Bonjour,
A une nuance près, si vous êtes allemand, ce n’est déjà plus pareil.
Les bulgares ne parlent pas français, très mal anglais, mais très bien allemand…CQFD
Par contre, je n’ai pas osé louer une voiture en voyant leurs méthodes de conduite, effarant !!

salut, c’est une zone avec du vent, les rues sont sales, mais avant c’était bien. d’ailleurs il doit rester une maison à colombages près de la station de bus. pour les langues, ils parlent bien l’anglais mais sunny beach est tellement envahie d’allemands que les hôtels recrutent des jeunes parlant cette langue.
mais sunny beach et sable d’or ce n’est pas la Bulgarie.

Bonsoir,

En ce qui me concerne c’était une brève approche de ce pays pour une semaine que j’ai pris pour me reposer complètement, donc forcément, les stations balnéaires de la mer noire étaient idéales, surtout que là-bas on a enfin pu revoir le soleil pendant 8 jours…(J’habite le nord de la Loire). Par contre, je n’ai pas vu la maison à colombages, si je l’ai raté, c’est dommage, car vu le paysage, je ne me suis pas sentie obligée de prendre des photos, même avec un numérique, où on peut effacer à loisir…
En règle générale je fuis les all-in et la smala d’allemands qui va bien avec.
Cela étant dit, y avait aussi du bon beauf français, à vous faire regretter de comprendre la langue !!!
La prochaine fois, je m’organiserai différemment, et d’ailleurs, je tiens à vous dire que le TO Mar.ans est loin d’être top sur cette destination, ils sous-traitent avec Astr.l Hollyd.y, des incompétents, et pour une excursion ces derniers avec Tem.a, l’inorganisation personnifiée.
Quant au transporteur Europe Air Po.t, ils feraient mieux de continuer sur le frêt, incapables d’assurer les rotations qu’ils avaient, d’où retards monstrueux, on est arrivés à l’hôtel à 6h du mat le lendemain. Quand on n’a que 8 jours, c’est dur !
Mais j’y retournerai sans eux, c’est sûr.

JE SUIS EN CE MOMENT AVEC MA COPINE BULGARE en bulgarie sunny beach, je nai jamais vu plage belle et transparante, des hotels de luxe a prix casse qd on a leuros, les rues propres, les gens cools et que des etrangers, les francais on les vois pas, les femmes que belles nanas, ma copine bulgare la plus belle femme au monde, je suis convaincu que les bulgares st les plus belles femmes au monde.
quelles vacances, innoubliables

si vs voulez des infos sur la bulgarie et la mer noir nhesitez pas

salut, les belles femmes, il y en a partout en Bulgarie, et même dans les petits villages. Les hôtels de sunny beach s’apparentent bien à du luxe. J’ai fais cette partie à pieds en 2003, beaucoup d’hôtels étaient en construction et le prix d’une bierre pression se situait déjà à 2 léva. J’ai vu tous ces allemands au bord des piscines et j’ai logé à Nessebar au bout de la presqu’ile. Le matin et le soir sur la presqu’ile c’est le grand calme et vers le centre du nouveau Nessebar il y avait un restau: le Gergana repas impécables.

Je pense que tu nas jamais trop vu la mer pour me dire que la plage de sunny beach est magnifique j’habite a marseille et elle esy bien lus belle dans les alentours mais que veu tu tous le monde na pas les meme goud en tous cas pour le meme px que la bulgarie allé ailleur je le deconseil a tous le monde si tjs pareil vous aimez les belles chose et pas obsédé par le sexe comme notre amis josé.

je dit la verite chaque annee je passe mes vacances en bulgarie a sunny beach, et c pas moi qui dit ca tt les etrangers anglais allemands, ukrainiens, tcheques, irlandais, greques qui disent ca. et c vrais jhabite paris et je sais ce que je dit et a propose de sexe comme tu le dit jai ma copine et je suis convaincu quelles st les plus belles femmes au monde avec les ukrainiennes. jai passer mes vacances aussi a nice et cannes donc je te le redit je sais ce que je dit. je conseilles tte personne aui cherche la bonne qualite de plage et service de jeter un oeil a sunny beach vs ne serez pas decu.

je reviens de 2 semaines à sunny beach ou j’étais à l’hotel helena , il est vrai que sunny est une station pour touristes et rien de plus , il est vrai aussi que les français là bas sont très rare et que pour parler çà se corsent dur qq fois , les plages sont grandes mais pas sales comme nous le dises notre ami ci-dessus , faut regarder aussi le monde qui longent cette plage sur les 2 km qui sont envahis de boutiques de fouille-fouilles et qui vendent de tout et n’importe quoi , moi j’ai très bien mangé là bas et je recommande à tous les hotels RIU car ils sont dirigés par des gens très professionnels et très gentils , malheureusement il est vrai qu’il est difficile de communiquer avec eux , mais on arrive toujours à trouver un terrain d’entente pour que tout se passe bien , moi aussi j’ai loué une voiture pour 1 journée , mais elle m’as couté bien plus chère car les prix ne sont pas affichés en lèvas mais en euros donc compté 50 € la journée et l’essence est au même prix qu’ici alors faites bien vos calculs surtout pour ne voir rien en arrière pays , les bus sont bien plus pratique , en résumé Sunny beach s’est bon pour 1 semaine mais pas plus , moi j’y retournerai pas en tout cas , pourtant l’eau de la mer noire est très agréable pour se baigner environ 28° mais nous français on n’est pas à notre place là bas je pense !!!

Bonjour,
Mon ami et moi partons dans 2 jours pour la Bulgarie, à Duni, Hôtel Pelican.
Connaissez-vous l’endroit ? en avez-vous entendu parlé ?

Quels sont les moyens (pas chers) pour se déplacer et visiter les environs svp ?

Merci d’avance pour vos réponses !

BJR, OU VOUS SOUHAITEZ VS RENDRE c’est un tres bel endroit mais c trés cher, c’est un endroit luxieux et c’est beau, est ce que vs partez en voyage organiser avec hotel inclus, ou vs partez avec vos propres moyens? je vous conseil de voir sozopol, nessebar, sunny beach, albena, moi personnellement je kiffe sozopol, nessebar et sunny beach. si vs souhaitez d’autres informations ou astuces n’hésitez pas a nous contacter ( moi jose et ma femme qui est bulgare)

cordialement

On part via une agence en tout inclus, à l’hôtel Pelican, Duni.
Effectivement, on a l’intention d’aller visiter Sozopol. Après je ne sais pas si Burgas est loin ou pas, car apparemment au niveau transports en commun ce n’est pas évident.
A ce sujet, avez-vous des infos ? entre Duni et Sozopol (8 km env), ou Burgas ? n’y a-t-il pas de navettes ou bus de ville en plus des taxis ? est-ce cher ? etc.

Merci pour votre réponse rapide, on part demain à midi !!

je ne sais pas s’il y a transport en commun,des navettes peut etre il y en a,en ce qui concerne les taxis c’est beaucoup plus cher à la mer que les autres villes en bulgarie mais par rapport a la france ça reste toujours beaucoup moins cher (ex: a Sunny Beach 1km=4leva environs et la taxe de départ est de 6leva environ; 1€=1.96leva mais ça dépend de la change ou vous faites echanger votre argent, il vaut mieux le faire dans une banque, évitez les bureaux de change surtout a la mer et aux aéroports, conseil-si vs avez besoin d argent a l aéroport échangez juste une petite somme et le reste dans une banque)
bourgas sozopol c’est environ 60 km et pour y aller il y a le bus burgas-sozopol prix - 7leva
regardez les bus GRUP PLUS: http://etapgroup.com/grup/en/
bon voyage

c’est vrai je reviens de burgas, sunny beach. les femmes son superbes surtout les poupées russe, suis sortie avec une de saint petersbourg et une bielorusse de minsk. alors pour tous les jeunes qui aiment dancer et les belles femmes , vous conseil sunny beach !!! HOTEL TRAKIA PLAZA, assez bien bien , conseiller aux couples ; i love svetlana , you are in my heart

bonjour
je voudrais savoir car cela va etre la 1ere fois ke je par en bulgarie
avec 2 amis (celibataires), nous allons a l hotel flamingo a bourgas je pense ,avez vous des infos sur ce dernier
2 eme chose , les discotheques sont elles a proximité
merci d’avance

ok pour les célibataires , si vous parlez un peux l’anglais , encore mieux !! j’y suis aller seul le 9 juin 1 semaine , c’etais trop bon ! les belles femmes russes a croquer, pour les boites faut aller a l’azur c’est bon !! 'enfin un conseil, eclater vous les gars, ne faites pas la fines bouches et draguer a fond et sorter couver , on vit qu’une fois !! le killer rital de belgique

salut merci pour ta reponse
donc burgas c’est pas mal alor
nous devons alez a l hotel flamingo
quelle est la difference avc varga est ce loin ?
on ma dit qu il y avait pas mal de boite la bas
grazie

varna , tu veux dires ? c’est la meme chose , le soir bar partout happy hour 1 cocktail payer 1 gratuit . un bon bar devant la discotheque l’azur , bonne music et de la bonne femme !! surtout n’hesitez avec les femmes , elles sont en vacances comme vous !!! avec du tact quand meme , pas comme des gros con d’anglais ou d’allemands . amusez vous bien les gars, au faites les vetements pas chères, tout est contre fais , mais on s’enfous qui voit la difference personne !! bon voyage et une petite pensée pour moi le killer rital de belgique

merci pr ta reponse
en faite
la jé plusieur choix d hotel en bulgarie mais une chose est sur cé a sunny beach
apres ya plusiuer destination comme bourgas,varna,sables d’or
et je ne sé pa ou é le mieux , ou l’on s’amuse le plus
autre point importan ,est il necessaire de prendre all in ? ,car g pu comprendre ke la vie nété pa cher
grazie killer

Je suis tout à fait ok : sunny beach n’est qu’un endroit bruyant où des kilomètres de magasins de brol sont à votre portée, des bistrots sans âme, une ville sans attrait. Déçue, je suis revenue non dépaysée et regrette d’avoir dépenser mon argent pour cette destination. Nessebar est joli mais on en a vite fait le tour. Les Bulgares ne doivent pas avoir appris à sourire !

Salut,
Vu que tu as déjà été en Bulgarie, alors tu peux surement me proposé un excellent hôtel avec une plage magnifique peuplée de belle femme !
merci pour les futures info !

Florent

j’etais a sunny beach en 2007 avec ma mere et ma petite soeur et l’année d’apres je suis revenue avec une copine c’est un endroit pour faire la fête pas cher. une logue plage remplie de transates payants mais y a aussi les endroit gratuit. les jet ski a 25euro les 20min le sour happy hour partout nous on s’est bien amusé par contre pour l’hôtel je me souviens pas le nom mais pas la peine de prendre all in les resti sont pas chers

je reviens d’une semaine passé à l’hotel baikal , cote soit disant du soleil…il a plus tout le temps! et rien à faire , arpenter les rues peuplées de boutiques à touristes … les marchands ne font pas d’efford pour essayer de nous comprendre et nous ont meme dit ( certains) : français pas bons! ça ils savaient , donc que des allemands ( pays fait pour eux.) la cote est remplie d’hotel hideux , qui bouchent la vue et la lumiére …mer inaccessible sauf si on paient cher , matelas et parasol , nous nous sommes faits expulser du bord de mer…nous avions amené notre serviette…pays pas pret pour le tourisme, je ne comprends pas que les agences nous envoient la bas!!

Tout à fait ok avec le quartier de Sunny Beach en Bulgarie. La plage est belle mais inondée de parasol et si vous ne prenez pas de parasol et de sigèes pas question de vous mettre au bord de l’eau. Nesebaer est joli mais petit. Le quartier est bruyant, moche, à réserver pour les jeunes qui veulent faire la noce toute la nuit et dormir le jour.

Coucs à tous,
Moi, suisse, je reviens de 7 jours de Sunny beach, du 1 au 8 juin, temps magnifique, mer super, j’ai adoré l’endroit. pour faire la fete, il n’y a pas mieux. les gens sont sympathiques et il y a des jolies filles partout.
Hotel super. j’ai payé tout compris 500 fr. suisse la semaine. il est clair que c’est la basse saison et que en juillet aout, il faut aimer le monde…
J’y retournerai avec plaisir…

Salut tout le monde,
je serais avec 2 amis à l’appart-hotel Trakia à Sunny beach, quelau’un connait?
nous y serons du 5 au 12 aout, donc si d’autres fetards francais veulent se joindre a nous, ca sera avec plaisir!

je pars a sunny du 1 au 15 aout pours tous ceux et celle qui y seront en même temps que moi et qui on envie de rencontrer d’autre francais pour faire la fête et pas trop galérer a communiquer avec des bulgare et allemand n’hésiter pas a me joindre thoms95l@hotmail.fr mais surtout sur Facebook thomas d’argenteuil les filles n’hésiter vrément pas lol

Bonjour, je pars à sunny beach tout bientôt; y a t’il un bus qui va à burgas, quel numéro, prix et où est l’arrêt? Y a t’il des marché à sunny beach? Endroit pour boire un bon cocktail? Pour changer de l’argent banque ou bureau de change? Possible de retirer de l’argent avec une carte de débit belge? Hâte de vous lire. Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage