bonjour, je voudrai aller prochainement à Ceuta et j’aimerai bien aller directement au plus grand supermarché de cette ville pour ne pas perdre de temps et pouvoir flaner à travers la ville. Donc si quelqu’un peut me renseigner, je l’en remercie.
Salut Faroul
J’allais dire Ceuta n’est qu’un énorme super marché…!!
A chaque fois que nous passons , nous fesons quelques courses, et c’est sur le boulevard qui longe le port, il y à 2 ou trois super-marchés asser importants, dont un qui “donne” dans le matériel électronique…
Le centre ville, est bourer de magasins, mais n’est pas facile d’acces avec un véhicule, (tres petites rues, et stationnement dificile) mais a pied… en flanant…!!!
Pour les choses à acheter, comme dans les autres “bases détaxées”, il vaut mieux bien savoir le prix de ce que l’on cherche, par exemple je suis brancher photo, et au niveau du matériel, je n’est pas trouver ça tres intéresssant, ou le materiel date un peu (en numérique c’est flagrant) ou la différance de prix n’est pas trés valable compte tenue par exemple de l’apres vente…
Bonne “fanerie” …
merci pour ton conseil leo, j’irai d’abord au port donc et après j’irai flaner dans les petites ruelles.
bonjour , moi aussi je veux aller a sebta(ceuta)lundi prochain et enfaite moi j habite à maroc. nos voisins et notre famille ont dit qu il y en a un marché où les espagnols et les marocains vendent les habits et tous comme les décos…etc bon je voulais savoir comment s’ appele il ce souk et des informations sur les magasins et les monuments historiques et les endroits célébres et connus ainsi des informations sur ce souk son endroit et son nom et merci à tous svp répendez moi avant le samedi et merciii