Supplément bagages Air Baltique

Forum Lettonie

Quelq’un a-t-il pris un vol air baltique moyen courrier (europe) et a-t-il eu des supplements bagages à payer,en class economy,merci.

Je n’ai pas encore pris Air Baltic mais nous préparons le voyage de cet été et l’agence nous a prévenu qu’en Eco, les billets sont vendus uniquement avec un bagage cabine de 10kg.
Pour un bagage en soute (attention : 20kg maxi et pas 23), il faut payer 30€ de plus par bagage et par trajet (donc + 60€ sur l’aller/retour).
Sinon, certains avions Air Baltic sont en partage de code avec Air France.
Ce sont alors les conditions Air France qui s’appliquent donc avec bagage en soute inclus dans le prix (et le sac cabine, bien sûr).
Si tu as une valise et selon les dates et les horaires, les billets Air France peuvent parfois être intéressants… OU pas du tout (sur d’autres jours/ horaires, tu payes le double, cherchez l’erreur).

Depuis mon message precedent ,j’ai fait les divers forums sur les supl bagages ,vos tarifs ont l’air d’actualité.Cependant,quand on prend un vol avec 1 escale sur 2 compagnies differentes ce sont les restrictions de la compagnie qui fait le trajet le plus long,qui sont prises en compte.Donc je pense payer effectivement un supl à l’aller.Au retour je reviens par bruxelles airlines j’ai droit à un bagage soute.Pour infos sur Air baltique 1 petit sac en cabine plus une valise" de 554020cm avec poids maxi de 8kg"Je comfirmerai ces supl à mon retour de voyage.Merci pour votre réponse.

Je reviens des pays baltes(aout 2016) par Air Baltique,je confirme que je n’ai pas payé de supplement bagages.Un *18kg en soute et un en cabine de moins de 8kg.

Sujets suggérés

Services voyage