DEMANDE DE CONSEILS
Je m’appelle Martin Boyd et je suis un Australien. Mon grand-père était de la première guerre mondaile.
Je vais en france avec mes trois enfants adultes. Nous irons pour commémorer lÁNZAC (Corps d’armée Australien et la Nouvelle-Zélande) jour (25 avril) sur le front ouest à Villers Bretonneaux. Nous allons également visiter la région autour d’Amiens ou mon grand-père a été blessé en 1917.
Je cherche quelques bons restaurants dans nos voyages.Nous nous rendrons également à l’un de mes endroits préférés, à savoir Epernay.
Je vous serais reconnaissant de bon conseils.
Merci beaucoup.
Sur les traces de mon grand père (australien) en Champagne-Ardenne : bons restaurants
Forum Champagne-Ardenne
bonjour,
votre message m’a interpellé car j’ai aussi un cousin à moi qui viens en france pour cette comemoration. lui il passera par galipoli fin avril
pour vous aider dans votre demande, bien que ne connaissant pas la region d’epernay
si j’etais dans votre situation, je passerais par internet avec le site tripadvisor.fr
il y a des avis sur les restaurants du lieu choisi
exemple pour epernay
http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g187136-Epernay_Marne_Champagne_Ardenne.html
cordialement