Taille des coffres de voiture aux USA

Forum Californie

Bonjour,
Après lecture des messages, je ne trouve pas l’info que je cherche : pour la location de voiture, je ne sais pas quelle voiture choisir. Nous sommes 3 : moi, mon mari et ma petite fille de 3 ans. Pas besoin d’une grosse voiture mais l’indication de la taille des coffres est souvent 2 petites valises, ou 1 grande et 1 petite etc… du coup, il faut-il forcement prendre une grande voiture pour nos 3 valises ? les indications des tailles de coffres sont elles valables ? Nous aurions peut-être aimé louer une mustang mais l’indication est : 2 petites valises ?
merci d’avance pour vos infos !

Il me semble qu’il faut oublier la mustang!Lorsque tu choisis une gamme de voiture (tu ne loues jamais un modèle précis) on te donne un exemple de véhicule. Tu vas ensuite sur le site du constructeur et là tu trouves les dimensions du coffre au cm près.
Ne pas oublier que sur place tu auras surement une glacière, un petit sac si tu prévois des en cas pour ne pas prendre tous les repas au restau etc. …

Je rajouterai que n’ayant qu’un enfant à l’arrière de la voiture vous aurez la place libre à côté de votre fille pour mettre une valise…

Bonjour,

independamment de la taille du coffre dans une Mustang, j’ai le souvenir d’un ami, en France, qui après en avoir rêvée des années a acheté une Mustang, revendue assez vite pour une raison inattendue: ses enfants refusaient d’y monter parce qu’à l’arrière, ils ne voyaient rien entre la hauteur des sièges avant et la petite vitre arrière…
A 3ans le problème est peut être diffèrent, mais la lecture de votre message m’a fait penser à cette histoire…

Merci pour vos réponses, je pense qu’on va prendre l’option taille américaine après tout ! Et surement oublier le rêve de la mustang…

Sujets suggérés

Services voyage