Bonjour tous le monde sur le forum parle de super guide malheureusement personne donne le prix des excursions je comprends pas pourquoi
Bonjour,
Il faut faire attention, la plupart des profils qui font des éloges pour les guides sont en fait crées par les guides eux même. Y’a qu’à vérifier leur participation aux forums, perso quand y’a qu’un seul message je trouve cela très très suspect.
J’ai envoyé quelques messages à certains guides que j’ai trouvé ici et la, ils m’envoient des tarifs mais les baissent d’eux même quelques minutes après, peut être pour cela qu’on ne trouve pas grand chose ici.
Bonjour sylvia
Nous moi et ma femme sommes actuellement à zanzibar depuis 12 jours, nous avons déjà fait pas mal d’excursions avec notre guide Dallaman, je pourrais vous donner plus d’informations et tarifs en privée si ça vous intéresse.
Bobby et Tina
Bonjour,
Je suis intéressée si vous pouvez m’indiquer cela.
Merci
Bonjour oui avec plaisir merci
Bonjour,
Je rajouterais que dès la 1ère excursion il vous pousse à poster des commentaires et même au retour en France il vous envoie des messages incessants pour encore poster des commentaires.
Nous avons pris un guide (Kitwana) qui, soi disant parlait le français mais c’était complétement faux. Nous avons négocier le prix et je pense qu’il nous a fait payer par la prestation moins bonne.
Pour les prochains voyageurs négociez au coup par coup en les mettant en concurrence.
EN tout cas Zanzibar est magnifique et les gens sympas et souriants.
N’hésitez surtout pas.
Bonjour,
Mon mari et moi avons contacté 3/4 guides sur whatsapp, pour janvier !! Histoire d’avoir une idée des prix et nous nous sommes fait harceler de messages, d’appels entre 06h et 21h. Franchement ça me donne malheureusement pas du tout envie, y’en a carrément un qui m’a ordonné de lui répondre. Ils n’auront pas mon argent c’est certain. Les prix que me proposent l’hôtel sont même parfois moins chers, donc je pense m’y résoudre, j’ai pas vraiment envie de m’arracher les cheveux avant le depart. C’est bien dommage.
Bonjour, personne ne parle de prix car effectivement la culture est de négocier
vous pouvez faire appel à britonboy les yeux fermés ses tarifs sont plus que raisonnables et le service est au top
voici si. Numéro, il répond par wattsapp
WhatsApp+255628522310
Bonjour, je ne suis ni une machine ni un guide
je suis un touriste qui a profité des prestations et qui le recommande sans aucune arrière pensée ni retour
Salut à tous,
J’ai mis des prix sur la discussion ‘avis captain Aly/captain chipsy/captain John’ n’hésitez pas d’échanger sur cette discussion (j’aurais un rappel apr mail) si vous avez besoin de plus d’infos et ne pas vous faire arnaquer sur place…
À bientôt
Bonjour,
Je suis également intéressé, pouvez vous me le transmettre également. Merci
Bonjour, pouvez vous me donner un ordre de prix concernant le guide Dallaman.