Tarifs vols Bretagne- Lisbonne en famille

Forum Lisbonne

Bonjour,

Nous souhaitons partir à Lisbonne en famille (2 adultes + 1 enfant de 4 ans), au départ de Bretagne, Nantes ou éventuellement Normandie.

Du 19 au 16 avril 2020.

Les tarifs sont assez élevés actuellement (presque 800 € A/R pour 3 personnes)… Pouvez vous me conseiller et m’indiquer si vous pensez que ces tarifs vont éventuellement baisser ou sont-ils relativement standards pour la période indiquée ?

Dois-je attendre de meilleures offres ? Je connais des gens qui ont eu l’an dernier de bien meilleurs prix, mais ils sont partis en octobre…

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour, j’ai bien vu que vous n’aviez pas eu de réponse et le covid s’en est mêlé mais je voulais savoir si vous aviez trouvé une compagnie moins chère, car je compte partir en octobre et moi aussi je trouve que c’est assez cher. Nantes, rennes, brest peu importe. Vous dites que vous connaissez des gens qui ont trouvé à un prix raisonnable, pouvez vous m’en dire plus ? Merci à vous
Isabelle

Bonjour,
Finalement nous sommes partis avec Easyjet depuis Nantes. Ils bradent tous leurs vols en ce moment…
Vous pouvez vous abonner à leur newsletter pour être sûre de ne rien louper :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage