Bonjour a tous,
Je souhaite dans l’avenir faire un tatouage.
Je recherche la calligraphie du mot respect en tibétain.
Pour arriver a mes fin je solicite votre aide.
Merci
Bonjour a tous,
Je souhaite dans l’avenir faire un tatouage.
Je recherche la calligraphie du mot respect en tibétain.
Pour arriver a mes fin je solicite votre aide.
Merci
Bonjour Lisa,
Voici une calligraphie pour le mot Respect en tibétain :
Bonjour je voudrais vous remerciez de votre aide . et aussi être certaine que votre source soit fiable ?
Du fait de la nature même du langage Tibétain, l’orthographe des mots
varie selon la région ou l’accent, ainsi il est possible de trouver
plusieurs orthographes différentes pour un même mot !
Les orthographes que j’utilise sont tirées du dictionnaire Tibetan-English de Huadan Zhaxi, Kevin Stuart, Rinchen Dorji, Gesang Norbu, Dorji Zhaxi, Rinchen Khar et Sandra Benson, c’est un recueil de grande qualité et de grande fiabilité =]
Je l’avais indiqué en entête de page ici :
http://montibet.com/tatoo/
Voilou !!
bonjour, j aimerai moi aussi me faire faire un tatouage en tibetain et je voulais savoir si vous pouviez m aider!! Etes vous vous meme tibetain ou l avez vous appris ?
Merci d avance pour vos reponses!!
Bonjour Mia10,
Je suis Français et passionné par la langue tibétaine !
Je ne peux que te conseiller de t’inscrire sur le forum http://montibet.com/forum/ et de faire ta demande dans la catégorie “Traduction” !
A bientôt peut-être
Je me suis fait un tatoo en tibétain mon prénom dans mon cou je ne regrette vraiment pas, c’est une très belle écriture
Bonjour,
je souhaiterais vraiment avoir également la traduction du mot “famille” en tibétain!!*
je cherche ,je cherche mais rien! apparemment vous vous y connaissé!!
merci d’avance si vous pouvez m’aider!
aurélia
svp!!!de l’aide pour une traduction!!!
Bonjour,
j’aurais aimée savoir si quelqu’un pouvais m’aider à traduire le mot “famille” en tibétain mais de manière vertical car j’aimerai me le faire tatouer sur la colonne…
Merci d’avance
Marion