Bonjour , après qq jours passés au Cambodge en janvier à mon arrivée , j’irai au Laos pour 2 weeks . J’envisage d’aller jusque LP mais ma copine ne veux pas m’accompagner car elle dit que le climat sera inférieur à 20° .
Pouvez vous me dire si c’est vrai et si vraiment il fera froid ? Personnellement Je compte vraiment y aller . Le climat ne me fait pas peur .
Du Cambodge , d’ou dois je partir ? Est il mieux d’y aller en bus ( car ns allons voyager uniquement avec ces moyens de locomotion + bateau ) ou combien peut me couter un vol intérieur ?
Si vs avez d’autres bons tuyaux sur guesthouses etc …je suis preneuse .
Je pars du 20/01/13 au 4/03/13 ( Cambodge / laos / Vietnam du sud 2 weeks )
Merci et …
Continuons à voyager car : " La vie est un voyage et celui qui voyage vit 2x ."
FLORA
jonayla2
bonsoir flora
Nous étions au Laos non pas en fevrier mais en Mars il y a 2 ans et il faisait chaud…le seul ennui à cette periode était la fumée incessante produite par les nombreux feux que font les Laotiens de partout pour le defrichage …
Nous y retournons cette année en Janvier pour 3 semaines avt de rejoindre le Cambodge et d’aprés tous les guides il y fait chaud …peut-être que sur les hauteurs et ds le nord les températures seront un peu plus basses !! le matin …possible aussi mais ds la journée non…
bon voyage à toi …et super si ns devons vivre 2 fois plus !!! j’aime !
Nicole
Anonyme3
Bonjour Nicole
Suite à votre message quel temps avez vous en janvier au Laos.
J’envisage un circuit nord du laos pour janvier ou février 2014 ???
Avez vous eu des moustiques???
Merci de vous lire
A bientôt
Cordialement
Jean François
Anonyme4
J’étais à Luang Prabang fin décembre et dans le sud du pays les 15 jours suivants.
À Luang Prabang, il faisait très bon. À vue de nez entre 25 et 30. Il faut juste noter qu’il peut faire un poil frisquet le matin et le soir… Mais on m’a dit que cette année il faisait exceptionnellement froid pour cette période !
Ensuite, plus on va au sud du pays plus il fait chaud : compter 30, 31 degrés pour une journée normale. Mais c’est nettement plus supportable qu’à Bangkok.