Hotel à Muang Khua avant bus pour Vietnam

Forum Laos

Hello,
quelqu’un a-t-il un hébergement à conseiller pour une nuit à Muang Khua, en juin ? Nous prendrons le bus le lendemain pour passer la frontière à destination de Dien Bien Phu.
Merci d’avance
Nicolas

Muong Khua n’est pas terrible. Allez à NONG KIAW, très beau. Hotel 2 étoiles Nam Ou River Lodge (grande terrasse sur rivière ; pass de resto) ou 3 étoiles Sendao Chittavaong (juste avant le pont - bungalows en bambou tressé et en dur + resto). Si vous y passez le lendemain, , faites la balade super en barque sur le village traditionnel de Muong Ngoi

Merci Larsay,
Oui, nous passerons aussi à Nong Kiaw les jours avant. Mais ce dont nous aurons besoin à ce moment est un logement avant de prendre le bus tôt pour passer la frontière vers le Vietnam. A moins que quelque chose m’échappe, loger la nuit avant à Nong Kiaw ne convient pas.
Cordialement, Nicolas

loger la nuit avant à Nong Kiaw ne convient pas.
Et pourquoi pas ? Il y a des bus Nong Kiaw-Dien Bien Phu.

Merci. J’ignorais. J’ai fait quelques recherches et trouvé cette information : “Apparently there are buses from Nong Khiaw to Dien Bien Phu but they are infrequent and would likely take 12 to 14hrs and could also come to Nong Khiaw around midnight.” https://www.tripadvisor.co.nz/ShowTopic-g293949-i9320-k14184215-Nong_Khiaw_to_Dien_Bien_Phu_or_any_other_way_to_Vietnam-Laos.html

Autres alternatives assez actuelles dans le fil pour celles et ceux qui en auraient besoin.

Je ne comprends pa strop, car il y a plusieurs minibus par jour Nong Kiaw-Muang Kua (ou vous prenez un taxi, c’est pas cher)

Nous verrons sur place. Quel peut être le prix d’un taxi pour le trajet Nong Kiaw-Muang Kua ?

Aucune idée, j’ai voyagé en scooter

Sujets suggérés

Services voyage