Bonjour,
Mon mari et moi, seniors, souhaitons partir pour 3 semaines au Laos en début d’année prochaine. Nous avons l’habitude de prendre une agence locale pour organiser un circuit avec voiture et chauffeur.
C’est notre 1re voyage au Laos, pouvez vous nous indiquer une agence sérieuse et éventuellement un circuit.
J’ai fait appel à vous pour mes précédents voyages en Inde et en Ouzbékistan et vos conseils m’ont été très utiles.
Merci de votre aide
Leone
tout le voyage en voiture, ça fait long et ça va vous couter très cher, d’auant plus que certaines portions sont barbantes et que le chauffeur doit retourner à son point de départ Pas besoin de voiture pour Luang Prabang, très charmante ; on se déplace en ville en vélo et prend un taxi pour les deux visites importantes, les chutes de Kuang Xi et la grotte aux Mille Bouddhas de Pak Ou. Ensuite, bus LP-Vang Vien, oublier Vientiane, moche, bus VV-PAKSE et voiture jusqu’aux superbes 4000 Iles (séjour dans la très belle ile de Don Khone, PAS Dong Jet)
Si vous me donnez votre adresse courriel en message privé, je vous envoie toutes mes notes de voyage sur le Laos (dossier trop gros pour mettre sur leforum) ; et n’ayez crainte, à 80 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille pas pour une agence, je vis en heureuse retraite à Hanoi depuis fin 2007 et voyage sans arrêt Vietnam/Cambodge/Laos
Bonjour,
Je vous remercie, je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé.
Cordialement
Leone
Bonjour,
Je vous conseille de regarder Stella voyages, agence de voyage sur mesure.
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour,
Larsay est de très bon conseils, en revanche, pour une fois, je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui : à titre personnel, j’aime bien Vientiane. Après, c’est clairement pas une priorité, mais vous pouvez éventuellement y passer une journée ou deux.
Après, entre Vientiane et Luan Prabang, c’est sûr que le choix est vite fait en faveur de la seconde !
bonjour votre parcours intéresse beaucoup et si vous pouvez me faire passer vos informations cela serait parfait en ce qui me concerne j’ai 70 ans je souhaite faire le et peut-être faire un tour au Cambodge Merci pour votre aide je suis moi de Bayonne
Par contre je ne sais pas comment vous envoyez mon adresse e-mail en message prrivé
Vous cliquez surm;on pseudonyme et ensuite sur la case “Envoyer un messqge direct”
C’est ce que j’ai fait moi aussi mais je n’ai pas reçu votre mail. Il y a peut être eu un problème
Cordialement
Leone
Bonjour Larsay !! je suis également preneuse de vos connaissances et infos car je souhaite partir au Laos et faire également le Cambodge … Est ce que 4 / 5 semaines sont suffisantes ?
Je cherche également co équipier - ère …
si quelqu’un est intéressé ?? J’ai 70 ans, en excellente santé, dégourdie, et avide de voyages tous azimut ! Merci à vous
cordialement Catherine ( Kathe …) mail kaheflam@gmail.com
Bonjour pgh,
je me permets de vos mettre un mot … chercheriez vous des coéquipiers - ières ?
Cette année, j’ai passé 7 semaines au Costa Rica et en Colombie et 4 semaines à Madagascar … J’adore voyager … Pas de luxe mais correct . Si vous voulez échanger ?
A peine rentrée je pense déjà au prochain envol ! je souhaite aller au Laos en Décembre
Cordialement
Catherine ( Kathe )
Hello Kate
c est Anne Marie je te reponds suite au message
Bonjour
J ai également un projet de voyage au Laos
Je serai le plus heureux si vous me faite passer vos note de voyage
Email jp.clemencet@gmail.com
Jpc
Non, non et non !!! Encore un passage rapide au Laos !!! Vous n’avez été qu’une seule fois dans votre vie à Vientiane et au pas de course ! Vientiane n’a certes pas le charme de Luang Prabang mais c’est une ville très agréable quand on prend le temps de la découvrir. Elle regorge de temples et pagodes intéressants, de marchés vibrants d’activités, c’est un délice de se ballader au coucher du soleil sur les rives du Mékong avant d’aller se régaler dans l’un des nombreux restaurants d’un centre ville très sympa.
De Vientiane vous suggérez de vous rendre directement à Paksé puis aux 4000 îles en faisant l’impasse sur l’époustouflante province de Khammouanne, en faisant l’impasse sur le plateau des Boloven, en faisant l’impasse sur la ravissante ville de Champassak, ses îles indolentes, ses balades à vélo et les ruines du Vat Phou !!!
C’est encore du bâclé !!! 15 pages de notes de voyage sur un pays qui en demanderait des centaines, c’est bien maigre !!!
bonjour, je commence a organise un voyage au laos on seras 5 personne pour fin novembre.
j’aimerais avoir vos note.
Notes de 15 pqges, donc dossier trop gros pour mettre sur ce forum, il me faut votre adresse courriel
Bonjour Ted
je prépare un voyage Laos Cambodge sur 4 semaines ( minimum) en partant du Nord Laos. L’idée est d’arriver à BKK puis monter à Chang Rai… J’ai déjà fait un itinéraire mais un peu de mal à ne rien rater… Auriez vous fait un itinéraire de voyage ? des guides à recommander ? Ce serait vraiment gentil de m’aider. je vous laisse mon mail : kaheflam@gmail.com. Je vous remercie d’avance +++ Cordialement - Catherine
Bonjour,
oui… pour quelle destination ? je vais en Italie, japon et Laos cette année.
06 36 17 26 96
A bientôt
Bonjour, ma femme et moi (69 et 71 ans) préparons un voyage début 2025 au Laos ou Cambodge. Nous avons l’habitude de voyager avec le sac à dos en adaptant notre itinéraire au contexte. Nous sommes très intéressés par vos expériences dans ces 2 pays et nous aimerions recevoir vos notes de voyage et conseils. Nous pensons partir environ 25 jours en février ou mars. Mon adresse mail : phil.millet35@gmail.com
Par avance, merci
Bonjour,
Je vous conseille l’agence de voyage Mékong Villages que j’ai eu l’expérience de voyager avec. Cette agence a le bureau à Luang Prabang au Laos. Bon voyage!