C’est pour moi, qui mange dans les plus remarquables restaurants d’Indochine depuis 15 ans, le plus extraordinaire restaurant français, du vrai 2 étoiles Michelin. Belle maison française tout près du marché de nuit en allant vers Kuang Si, avec salle intérieure élégante et grande terrasse. Menu somptueux de plats tous délicieux concoctés par le chef Monsieur Sa. Belle carte des vins et service impeccable. Cher (250 00-550 000 kips), mais ça vaut tout à fait le prix.
Du même propriétaire, le superbe Manda de Laos, rue Manda de Laos, célèbre par son étang à lotus tellement beau qu’il est classé au patrimoine culturel de l’Unesco. Tout en terrasses. Cuisine esentiellement laotienne, pas cadeau, mais vraiment remarquable et valant les prix. Fantastique pour déjeuner (très copieux, un plat suffit)
asphodele1332
les noms des restaurants
Merci !
larsay3
Le premier est GASPARD, 5 Nab Wat That (juste avant le marché de nuit) 071 252 247. Vous avez le nom de l’autre (Manda de Laos)
asphodele1334
Merci beaucoup !
Belle journée
gege5
Déjà, parler “d’Indochine”, çà dénote tout de même, non ??? (ancien empire colonial français !)
En + se vanter de manger “dans les plus remarquables restaurants” n’intéressent pas forcément le routard …
Bon, je passe …
larsay6
Bon, je passe
Effectivement, vu l’intérêt de votre intervention, ça vaut mieux !!!
ned3227
Bonjour,
Les lecteurs des premiers guides du routard ont pris de l’âge, comme son fondateur. On peut s’y référer sans forcément porter un sac à dos, d’ailleurs la rédaction des articles des guides a très notablement évoluée, pour tenir compte de celà. On peut prendre plaisir à voyager sans forcément rechercher le moins cher, si on peut.
Les interventions de Larsay sont remarquables et précieuses.
Bon voyage
Un retraité à valise