Trouvez un chauffeur privé dans le nord du Laos

Forum Laos

Salut,

Nous prévoyons de partir en vacances pendant 20 jours au Laos, de Vientiane à Luang Prabang et enfin à Paksé. 8 individus sont à la recherche d’un conducteur privé dans le nord du Laos. Après avoir consulté Facebook pour obtenir des renseignements, je n’ai pas été tranquillisé car j’ai entendu dire que la circulation au Laos était plutôt dangereuse.

Peut-être que l’agence de voyages proposera un conducteur privé et inclura une assurance voyage afin d’assurer une plus grande sécurité. Toutefois, le coût sera aussi plus élevé. L’agence de voyages Asia King Travel suscite mon intérêt car elle me propose des renseignements sur des conducteurs renommés et expérimentés, ainsi qu’une assurance voyage complète.

Quelle est votre opinion sur la possibilité de louer une voiture privée via une agence au Laos? Pourriez-vous m’exprimer votre opinion?

Circulation pas dangereuse du tout, les Laotiens sont bin plus prudents que els Vietnamiens.A 87, il vous faut non pas une voiture, qui ne prend que 7 passagers grds maximum, mais un minibueus. Vous pouvez le demander à l’excellente agence Meuang Lao Tour, par l’intermédiaire de l’excellent hôtel qu’elle possède, le Lao Lu Lodge. [laolulodge@gmail.com](https://laolulodge@gmail.com)

Oui tout à fait les routes sont extrêmement dangereuses, beaucoup de trafic de camions, poussières, accidents, pannes, travaux
Choisir Asia King paraît un choix judicieux.

l’axe Ventiane frontière Chine est riche en investissement des chinois

Où avez-vous vu que les routes sont “extrêment dangereuses” ? Il n’y a pas plus prudents au volant que les Locaux !

Sujets suggérés

Services voyage