Bjr a tous je suis forain en France avec des manèges et je souhaiterais m installer et y continuer mon activité sur place ma question est comment faire pour réaliser se projet sur place contacter moi cordialement a tous
Je suppose que vous connaissez bien ce pays mais en parlez-vous la langue ?
Je ne vois aps trop qui va pouvoir vous répondre de façon précise et sûre. Cela va demander de la paperasse, notamment un permis de travail . A la limite, vu l’importance du projet, je confierais le manège à un transitaire français, volerais sur le Laos (LUANG PRABANG, très charmante, Vientiane est comme-ci, comme-ça) pour m’informer, et commanderais ensuite ou décommenderais le transport du manège
Parler la langue pour mettre des gamins et gamines sur un manège à l’aide d’un ou deux employé(e)(s) locaux parlant anglais ?
Non, pour faire toutes les formalités
Et pour s’intégrer dans le pays.
Pas une langue facile, d’autant plus que, contrairement au Vietnam, qui a adapté les caractères romains, donc facile à lire, ce n’est pas le cas au Cambodge et au Laos. De toute façon, je pense que les formulaires gouvernementaux seront en cambodgien et anglais