Bonjour,
Nous projetons de partir en Mars 2024 avec notre fille qui aura 5 ans. Pensez-vous que le Laos soit possible? Nous partons en sac à dos (pas d’hôtel ni d’agence) Nous prenons simplement les billets et nous nous laissons quitter au fil de l’eau. Y a t’il des incontournables à nous conseiller faisables avec notre fille?
J’ai le guide du routard mais il ne prend pas en compte le fait de voyager avec un enfant en bas âge, c’est la raison pour laquelle je me tourne vers vous
Merci pour vos recommandations. Celine, Tony & Victoria
Bonjour,
nous avons toujours voyagé avec notre fille en Asie su Sud-Est sans aucun problème. Elle avait le même âge que la votre la première fois que nous sommes allés au Vietnam. Partez sais crainte (d’ailleurs nous y allons cet été au Laos)!
Je vous remercie beaucoup. J’avais déjà fait le Vietnam et effectivement je trouvais cette destination facile avec une enfant en “bas âge”. En revanche le Laos j’étais perplexe…
Si vous avez un moment je vous propose de regarder le profil d’Epikurieux sur IG. Leur profil est vraiment top (et inspirant).
Ils font le tour du monde avec leur petite fille (je crois qu’elle a 2 ans).
Bon week-end à vous.
Top merci beaucoup Bon week end
Aucun problème, les Laotiens sont d’une grande gentillesse et, partout en Asie du Sud-Est (à part ça, je ne connais de l’Asie que le Japon), on adore les jeunes enfants
Pas de problème du tout. Le Laos est un pays sûr et les Laotiens sont très chaleureux, accueillants et aiment les enfants. La barrière de la langue est évidente, mais les Laotiens vous souriront, à vous et à votre fille. Alors ne vous inquiétez pas !
Bonjour à tous
Je vous remercie beaucoup
Ma question s orientait plus sur la partie « déplacement » avec un jeune enfant nous voyageons en sac à dos
Pensez vous que niveau infrastructures ce pays est « simple » à savoir bus transfert bateau ect…?