Bonjour
Nous sommes un couple de 75 ans et souhaitons découvrir le Laos en janvier 2025. Vu notre âge, nous voudrions faire appel à un guide-chauffeur francophone car nous ne parlons pas anglais. Le covid étant passé par là, il me semble que les adresses trouvées sur le net ne sont plus à jour, beaucoup ayant mis la clé sous la porte. Qui peut nous aider? Merci d’avance
Merci pour vos renseignements mais devant le peu d’enthousiasme des quelques guides contactés nous avons renoncé à notre voyage au Laos
Bonjour Romarique
Même si on ne parle aucune langue, aujourd’hui, les traductions instantanées (orales) via votre smartphone, sont très simples et efficaces. La barrière de la langue tombe, même si parfois, les propos sont un peu confus.
Bonjour
merci de me communiquer les coordonnées de cette agence locale à noup.jlt@gmail.com
pour un circuit de 2 semaines, faut il visiter le nord ou le sud
où sont situés les refuges pour éléphants
merci
philippe
Bonjour,
Nous sommes 4 amis et souhaitons partir en novembre au Laos pour 3 semaines. Pouvez-vous nous donner le nom de l’agence locale svp pour que nous puissions la contacter. Nous n’avons pas d’Instagram.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir
Nous avons renoncé à notre voyage au Laos car après avoir contacté plusieurs agences nous n’avons pas pu finaliser car au moment de conclure les conditions changeaient et ne nous convenaient plus .
Nous partons finalement au Sri Lanka. Nous avons trouvé facilement un accord fiable avec une agence locale
Merci Baroudeur, je vais le contacter.
Bonjour, je pars au Laos dans quelques mois et recherche aussi un guide-chauffeur … En définitive avez vous pu partir après ? Le cas échéant je suis intéressé par les coordonnées en MP. Merci