Un petit paradis aux 4000 iles Laos du sud

Forum Laos

Bonjour,

Nous avons rencontré « Paul » de son prénom français lors d’un voyage avec une agence au Los du sud.

Paul est un guide avec un grand professionnalisme, une très bonne maîtrise du français mais surtout un grand très grand amoureux de son pays. Il nous a fait découvrir avec passion une partie du Laos du sud. Il en connaît les moindres recoins.

C’est une personne impliquée, responsable, agréable, souriante, d’une grande disponibilité.

Paul s’est lancé un challenge la création de chambre d’hôte avec un potager et restauration. Il nous a fait le privilège de suivre son projet avec les aléas du covid.

Il a crée « le grand Manguier Homestay & restaurant » aux 4000 îles.

Voici quelques informations :

Il a ouvert une page facebook : https://www.facebook,com/profile.php?id=100085739320754

Nakhonevillage, Don Loppadi Paksé, Laos

tel : +8562058714133

hungcathoi@yahoo .fr

Pour toutes ces raisons, je vous recommande vivement de consulter le site Facebook, ou de pouvoir constater par vous même en allant chez lui ce petit paradis et surtout de rencontrer Paul et sa merveilleuse famille.

Bonjour,
Cela m’intéresse! Mais je n’ai pas FB, comment avoir plus d’info? Une page internet ou un lien pour réserver? où se situe le projet?
Merci d’avance.

bonjour,

Par whatsapp au : 8652098443106
Par mail : hungcathoi@yahoo .fr
Nakhonevillage, Don Loppadi Paksé, Laos

Cordialement

oups voici le lien pour facebook : Redirecting...
Bonne visite

Voici 2 photos.
cordialement

sympa les images, merci !

Bonjour,
L’endroit semble très reposant, mais n’est ce pas un peu perdu pour changer de cantine et voir un peu de vie, comme du coté du pont aux français ?
D’autre part il serait intéressant de mentionner une fourchette de prix pour comparer avec les autres GH, ainsi que les moyens de bouger autour ( vélos à dispo, ou pirogue ? ) .

Bjr le mieux c est de condulter sa page Facebook et de lui poser toutes questions. C

Le meilleur restaurant de l’ile, c’est de très loin Fleur du Mékong, sur la rue à droite après le pont quand on arrive de Don Jet

Sujets suggérés

Services voyage