Transport Laos Thaïlande

Forum Laos

Bonjour

Apres 3 semaines à visiter le laos du nord au sud je me pose une question pour retourner sur l aéroport de Bangkok à partir de Paksé
Quelle est la solution la plus facile et la plus sûre pour ne pas rater mon avion pour rejoindre Bangkok en fin de soirée.
Prendre un bus de nuit la 1 jour avant Pakse Vientiane puis un avion Vientiane Bangkok ou bien un bus de Pakse à Ubon puis un avion Ubon Bangkok
Je pense que je dois arriver sur l aéroport national puis allez sur aéroport international
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Il faut regarder les horaires des 2 soluces pour avoir une marge de sécu d’au moins 4/5heures .
Affirmatif pour l’airport, ils sont aux 2 extrémités à BKK, c’est pour ça qu’il faur 1 marge de sécu assez importante en cas de bouchons accident ou autres .
Si vous trouvez 1 vol vers Suvarnabhumi , c’est encore mieux .

Salut.
Les deux aéroports sont des aéroports internationaux.
De Ubon, Thai airways dessert suvarnabumi deux fois par jour.

Bonjour
Si j ai un avion sur Bangkok en début de soirée , j ai peur d’être juste s il y’a des imprévus entre pakse et Bangkok
Bus pakse Ubon , je pense qu’ il faut compter au moins 4h avec le passage de la douane
Je ne sais pas où s arrête le bus à Ubon, il faut falloir aller à l aéroport
Ubon Bangkok , où je peux regarder les horaires des avions
A quelle heure je dois partir de pakse
Avez vous fait le trajet?
Cordialement

Bonjour,
Avec l’ami Gogol tu vois de suite sur la map le bus terminal et l’aéroport à Udon .

Merci pour les informations, je vais regarder

Sujets suggérés

Services voyage