Bonjour à tous, je vous écris car je panique…je pars de Montpellier pour la nouvelle Orléans le 01/02/2022. Au début je devais avoir une escale d’une nuit à la New York donc c’était parfait sauf que, mon vol a été modifié et a la place j’ai pas 1h05 pour changer de terminal… je sais que j’arrive au terminal 1 mais le départ pour la nouvelle Orléans avec delta airline peut se faire soit du terminal 2 soit du 4… à votre avis est ce jouable en si peu de temps et si oui avez vous des conseils? Merci d’avance!!!
Bonjour
cela fait juste 1 h si c’est la meme compagnie c’est jouable à condition que votre avion n’est pas de retard
Attention en arrivant à NYC (mais à quel aéroport) vous avez toutes les formalités d’arrivées (immigration, douanes,etc) aux arrivées internationales; à mon avis c’est difficilement jouable
Il faudra demander à Delta de vous caser sur un vol suivant
Personnellement étant un habitué de l’Atlantique Nord avec des vols en correspondances
j’évite les deux aéroports internationaux de NYC, c’est souvent à problèmes ou alors et cela m’est arrivé plusieurs fois, en arrivant dans l’aprés-midi, je prend une chambre dans un hotel de zones aéroportuaires (avec shuttle gratuite) et je repart le lendemain matin (frais et dispos sans difficultés)