Test à J+2 en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,

Je découvre avec stupeur le prix du test à effectuer 2 jours après notre arrivée en Angleterre !

Certains ont-ils déjà pris le temps de comparer les prix parmi les différents prestataires agréés ?

Merci pour votre aide !

Bonjour.

Avez-vous trouvé un prix raisonnable ?
Je remarque également que tous les tests à petit prix sont hors stock.
Et je me demande si finalement c’est contrôlé à la douanne de l’Eurotunnel …Bonne soirée

Bonjour,

Les prix sont librement fixés par les entreprises en libre concurrence sur ce marché. Cette concurance a permis la baisse des prix déjà depuis deux ans.

Sans test approuvé, pas de code d’identification. Sans code, impossible d’obtenir un Passenger Locator Form (pre-autorisation).

Sans PLF à la frontière, votre entrée sera refusée et vous devrez payer £500 d’amande. On en reçoit des centaines par mois. Si vous voyagez avec une compagnie de transport; elle vérifiera aussi votre PLF comme ils sont passibles de grosses amandes en cas de non respect. Pas de PLF papier, en complétant votre formulaire vous donnez tous les détails de votre arrivée et passeport - in message d’alerte s’affiche sur les écrans de nos officiers de la force de frontière si aucun PLF n’est disponible pour ce passeport.

Bonne chance pour trouver une offre compétitive :slight_smile:

Tom

Bonjour, je pars pour Londres le 10 novembre avec mon mari et mes 2 enfants.
Nous serons logés à Lambeth à Londres.
Nous chercher un labo/pharmacie dans le quartier pr effectué nos tests antigéniques mais… On est perdu !
Auriez vous une adresse à me conseiller ?
Si on les commandes sur internet j’ai peur de ne pas être livrée
Merci de voler à mon secours !

A votre avis?
Mon soucis est que, itinérant en UK sans la moindre adresse fixe, sans réservation d’hébergement, , je ne vois pas trop comment récupérer un test par la poste en UK.
Donc, si je réserve un test en prenant soin de prendre le moins cher, n’importe où en UK, en donnant n’importe quelle adresse d’hôtel, même à 1000 kms de mon parcourt, je vais donc obtenir un code que je pourrais entrer sur le PLF. Donc, je me dis que après je ne suis pas obligé de faire ce test… et j’aurais un PLF en bonne et due forme. Ai-je juste ? Une faille dans mon raisonnement?
nb: je suis quand même vacciné et en règle… pour l’UE. ('ahhh les joies du Brexit!!)
Merci

Tous les fournisseurs de test LFT à prix raisonnables ne livrent qu’en Angleterre.C’est de la prise d’otage !Nous avons exactement les mêmes test chez nous à 15€ que l’on trouve en pharmacie.

Sujets suggérés

Services voyage