Test pcr en anglais pour Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour
je pars avec ma fille et mon mari à Dubaï le 10 janvier avec air France
nous faisons marseille / paris et paris /dubai le test pcr en français passe ou il faut un test traduit en anglais merci bcp

Bonjour, je dois partir également le 15 janvier et je me pose la même question… Avez vous eu une réponse ?

Bonjour.
Vous avez eu la réponse à votre question ? Je vous remercie pour votre retour car j m pose la question aussi
Cdt sara

Bonjour alors nous rentrons de Dubaï
le test pcr en français c est bon avec Air France en tout cas c est passer
les conditions d entrée chez eux changent très souvent apparement nous avons rencontrés des personnes qui n ont pas pu embarquer car elles n avaient pas l application alhosn sur leurs téléphones alros que nous on ne nous a pas embêter avec ça à 2 jours d’intervalles …

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, vous avez pu faire facilement le test pcr avant les 72h en rentrant en France C est pas excessif ?
Il faut télécharger l application avant de partir aussi? Mais comme vous l ecrivez ca change tt le temps

Je vous remercie pour votre retour sara

Pas de soucis
alors oui on l a fait a la clinique émirates nous avons payer 150 AED par personne soit environ 35 euros et nous étions dans un hôtel vers la marina et nous avons eu 120 AED de taxi aller - retour après réflexions on aurait dû faire venir une infirmière qui le fait directement à l hôtel et ça coûte 300 AED par personne mais il n y a pas d attente car nous avons attendu environ 2 heures les centres de dépistage étaient pleins partout .
nous avons eu les résultats en 12h faites attentions il y en a qui sont en 24 calculez bien
Télécharger la au moins vous l avez vous êtes tranquille

Bonjour
Merci pour votre retour
Concernant l’aller il n’y a que Air France qui regarde le test ou même à votre arrivé ?
Votre avion était il remplis ?
Merci

Alors Air France le vérifie et une fois arrivée à Dubaï un agent le vérifie aussi
oh oui l avion était pleins ( Air France m à égarer ma valise et à ce jours ne l a tjrs pas retrouvé ) a notre arrivé l aéroport était désert très peu d agents ils sont en sous effectifs et les vols sont réduits

Bonsoir,

JE dois partir le 06/02/21 à Dubaï, il parait que nous devons télécharger l’application ALHOSN mais comment avez-vous réussi à l’activer ? Nous partons par Air France et n’avons pas de n°EMirates ID … j’ai essayé avec l’autre application C19 DXB SMART mais je ne reçois pas le de code de vérification, je suis dépitée, j’ai peur de ne pas pouvoir embarquer si l’application n’est pas actove.
Je vous remercie par avance si vous avez une réponse à me donner.
Bonne soirée

Bonsoir

Je pense qu il faut appeler émirates pour demander moi je part le 14 février si il y a pas confinement.
Je vais me renseigner de mon côté si vous avez l infos aussi je suis preneuse
Je vais envoyer votre message a une personne qui connaît bien dubai.
Sarra

Je te donne le tel de mon contact il est au top
Je viens de lui envoyer ta question a priori tu n a pas besoin
Mais si tu veux je te donne son watsapp tu peux le joindre il te donnera toutes les instructions?

Ok on se tient au courant mutuellement !
bonne soirée

Oui je veux bien c’est très gentil de votre part merci !

Cc
Voici
+33 6 71 96 92 41
Il est super sympa et si tu as des informations tu me dira aussi
Merci

Bonsoir nous non plus ça n a jamais marcher on a jamais réussi a l activer et personnes ne nous a rien dit …on a pu embarquer sans soucis et nous étions plusieurs dans l avion à ne pas avoir réussi

Merci beaucoup pour votre réponse .
Et je profite vous avez passé le test facilement pour le retour.
Merci pour votre retour

alors oui on l a fait a la clinique émirates nous avons payer 150 AED par personne soit environ 35 euros et nous étions dans un hôtel vers la marina et nous avons eu 120 AED de taxi aller - retour après réflexions on aurait dû faire venir une infirmière qui le fait directement à l hôtel et ça coûte 300 AED par personne mais il n y a pas d attente car nous avons attendu environ 2 heures les centres de dépistage étaient pleins partout .
nous avons eu les résultats en 12h faites attentions il y en a qui sont en 24 calculez bien

Ok merci ça me rassure. Vous avez voyagé avec Air France ?
J’ai échangé avec Julien en Whatsap hier soir, il est hyper réactif et super sympa, il m’a également rassurée quant à cette application en me disant que ça n’était pas obligatoire. Si j’arrive à partir je ferai appel à lui sur place, il est guide et le courant est très bien passé. Encore merci !

Oui avec Air France
nous avant de partir ça nous a fait pareil tout le monde nous stresser (assurance , test en anglais , quarantaines et tout ) et au finale tout s est très bien passer Air France m a dit référez vous juste à travel doc c est tout et pour l application je pense qu elle ne marche plus du tout
profitez de votre voyage

Donc ça dépend de la compagnie avec laquelle vous embarquez ! Car Lufthansa NE VOULAIT PAS nous embarquer !!! Heureusement on a mis le numéro de téléphone de nos amis à Dubaï et là ça a marché !

Bonjour

je suis très intéressée pour avoir des informations sur les formalités pour se rendre à Dubai fin avril.
compte tenu des restrictions sanitaires (interdiction de quitter l’espace Schengen en dehors d’un motif impérieux), vaut il mieux réserver via la Lufthansa avec escale à Frankfurt ou via Air France vol avec escale à Amsterdam ?
Est ce que votre ami Julien sait nous renseigner sur ces points ?

enfin y a t il des personnes sur ce forum qui ont réussi à aller à Dubai depuis février 2021 ?

merci d’avance à tous

Nous on est parti en janvier, avant la fermeture des Frontières !

Bonjour à tous
besoin d’aide ! savez vous si depuis Marseille on peut voyager pour dubai avec test pcr negatif ou faut il aussi un motif imperieux obligatoire ? Jnai vu que bcp de voyageur français partent depuis l’Espagne pour éviter ce type de problème
merci pour vos renseignement :slight_smile:

Bonjour j’aimerais bien savoir également …

Effectivement une amie a transité en Espagne pour pouvoir “passer”. cela engendre des frais supplémentaires…
jaimerais bien savoir s’il y’a des voyageurs qui ont réussi à passer sans motif impérieux requis depuis la France.
je n’arrive pas à trouver des expériences de gens qui ont fait ici.

Hello

Je n’ai trouvé aucun billet depuis l’Espagne pour aller à Dubai … je suis allée sur le site de la compagnie Iberia les billets coutent très chers et transitent par Londres :frowning:
Dans le doute du contexte j’ai acheté mes billets que j’ai pris volontairement avec escale à Franckfort (alors qu’Air France propose des vols directs pas excessifs).
Je pars fin Avril si d’ici là le Gvt lève ces mesures de restrictions j’annulerai mes billets pour en reprendre avec Air France !

Mais il est vrai que si des personnes sur ce Forum ont réussi à aller à Dubai, s’il vous plait partagez votre expérience :slight_smile:

bonne journée

Bonjour

Pas trop compliqué pour faire le test pcr après a dubai? Vous pouvez montrer les résultats sur lz téléphone ou il faut imprimer le document

Merci

A Dubaï, on peut faire le test PCR à des tas d’endroits : hôpitaux, cliniques… Il y en a partout.

Emirates hospital est très bien. Résultats en moins de 24h.

Oui, il faut imprimer le test. (Ils l’envoient par email ).

Bonjour le mieux est de partir de geneve si vous n’habitez pas trop loin avec klm avec escale à Amsterdam je l ai fait le 10 avril et aucun soucis

Sujets suggérés

Services voyage