Je souhaiterais partir début mars pour une semaine en Sardaigne. Et comme l’impose la France il me faut un test PCR de moins de 48h a mon retour.
J’aimerais savoir où je peut faire un test PCR en sardaigne avant de reprendre l’avion.
Merci pour vos réponses
ichnusa2
Bonsoir, je pense moi aussi aller en Sardaigne en mars. Par des amis dans l’île, j’essaie de savoir où faire un test PCR pour le retour en France. Pour le moment, on me dit “dans des labos privés”, mais je n’arrive pas à en savoir le prix. De toutes façons, ce n’est pas gratuit…Bon séjour. !
mickael-raymond3
Bonjour,
Avez vous du nouveau pour les test pcr à faire en sardaigne pour revenir en france ? Ma compagne et moi avons prévu d’aller faire un tour mi mars. Je ne trouve pas forcement les infos. A voir avec des laboratoires directement sur place …
ichnusa4
Bonsoir Mickael,
Les dernières infos que j’ai sur les tests PCR obligatoires au retour en France restent faibles. Je sais donc qu’on peut être testé en hopital, mais seulement si on a des symptomes.(infos de mes amis) Sinon, ce sera en labos privés, et de toutes façons c’est payant, entre 80 et 120 euros. Je pense qu’il faudra demander le remboursement en France (demander une facture). La Sardaigne étant passée en zone blanche, il pourrait y avoir des changements? Je connais très bien la Sardaigne, j’y vais souvent et j’ai constaté que la carte européenne d’assurance maladie n’est pas acceptée, en tous cas là où je vais. Je vous souhaite un bon séjour…pour ma part, j’ai reporté mon voyage…hélàs…Cordialement.
davaroundtheworld5
Bonsoir avez vous d autres informations concernant le retour de Sardaigne car nous devons nous y rendre en août et je ne trouve aucune indication pour effectuer des test pcr ?
Merci d avance
Cordialement
lolalinette6
BonjourNous devons prendre le ferry à Porto Torres le 5 juillet pour retour en France.
Savez-vous où faire un test PCR pour avoir accès au ferry.
Nous sommes à Porto pozzo.
Et s’il faut une carte européenne, le prix ?
Vous remerciant.
Bel été