Svp j’ai quelque questions car un peu inquiète et je n’ai pas trouvé de réponse
je compte me rendre à Zanzibar avec la compagnie Air France le 04 mars et jai un certificat de rétablissement + j’aurais test pcr de 24h
à l’arrivée à zanzibar font il un test covid ?
et ce qui m’inquiète le plus c’est au retour si on dois faire le test malgré le certificat de rétablissement pour la France ?
si oui j’ai peur si je suis positive isolément de 14 jours et apparemment ils donnent pas le résultat quand c’est positif
savez vous dans ce cas si on peut perdre notre travail en France à cause de l’isolement
merci de votre aide
michele872
Bonjour France,
Tout est très bien expliqué sur le site “traveldoc.aero” en remplissant les renseignements demandés : pays de départ, aéroport d’arrivée, dates et nationalité du passeport.
Bonne chance.
Michèle.
shaniran3
Hello, je reviens d’un séjour à Zanzibar !
Pour ma part je suis allé là bas avec un test pcr - de 72h
à l’arrivée ils vérifient les test pcr mais ne font plus de test à l’arrivée (pour ma part je suis arrivé le 23.02.22)
au retour je suis rentré avec mon certificat de rétablissement c’est tout ! Si vous avez besoin de réponse à propos des conditions à l’arrivée!
des démarches à effectuer au départ de zanzibar (test ou vaccination)
Un guide ou des activités à effectuer avec les prix etc. et des bons hôtels où je suis allé où des astuces ( retrait d’argent ( parfois les distributeurs à Stone town n’ont plus d’argent j’ai vécues l’expérience 2 fois) combien sont les frais bancaires à chaque retrait à znz? Les banques prennent tjrs une commission là bas à chaque retrait ! Où changer l’argent, que ramenez à znz)
contactez-moi sur insta : shaaniran d’autant plus vous verrez mon insta story sur zanzibar
Je peux toujours vous répondre ici mais sur mobile le site est mal fait!