Test Royaume uni

Forum Angleterre

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum car je suis totalement perdue avec tous les différents tests proposés par le Royaume Uni.

Nous devons passer 3 jours à Londres avec nos enfants de moins de 12 ans (l’une d’elle seulement est vaccinée mais sa dernière dose n’aura que 8 jours et non les 14 demandés par le Royaume Uni).

J’ai plusieurs questions qui me laissent songeuses et pour lesquelles vous aurez peut-être de précieuses informations à me communiquer.

1/ Puis-je faire faire un test antigénique à nos enfants de moins 12 ans pour le test J2 ? Au moment de la réservation, les différents sites semblent dire qu’ils sont réservés aux personnes vaccinées uniquement mais, le site du gouvernement et de l’ambassade indiquent que les enfants de parents vaccinés sont soumis aux mêmes règles que leurs parents ?
Du coup test antigénique ou PCR obligatoire pour les enfants non vaccinés de moins de 12 ans ?

2/ Savez-vous si le résultat du test antigénique J2 réclamé par le Royaume Uni peut-être utilisé comme test pour rentrer en France sachant que nous repartons dès le lendemain matin et que notre resultat de test aura moins de 24h comme le préconise la France ?

J’espère que certains d’entres vous pourront m’apporter des réponses car nous partons dans 15 jours et je ne trouve aucune informations sur Internet qui puissent m’aider… je suis au bord du désespoir !

Belle journée à tous et merci d’avance pour vos retours qui nous seront précieux.

Bonjour

1. vos enfants sont considérés comme vaccinés même s’ils ne le sont pas - et vous pouvez suivre les meme règles (antigenique marche)
  2. vous pouvez théoriquement utiliser le résultat du test du jour 2. Mais attention, il faut que vous ayez un résultat pris moins de 24 heures. Dans votre test jour 2, vous activez votre kit quand vous prélevez, mais vous n’avez pas de garantie de quand vous recevrez le résultat du test jour deux. Si les plus chers vous garantissent parfois le résultat le jour même, les moins cher en self test peuvent prendre cinq, six jours avant de vous transmettre les résultats :slight_smile:

Tom

Merci beaucoup pour votre réponse ! Le labo que j’ai trouvé s’engage à un résultat allant de 1h à 6h pour un test antigenique J2… j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises

Tout change très rapidement effectivement. Je viens juste de lire cet article écrit par une Française vivant en Angleterre, qui est très clair sur le sujet.
Bon séjour !

Article très clair. Merci beaucoup ️

Bonjour ! Je suis une ressortissante française et j’aurai quelques questions à vous poser !

Je suis en couple avec un citoyen anglais et il doit repartir en angleterre au mois de septembre et quitter la france … Comment puis-je le rejoindre ?
Je sais que travailler en angleterre ne sera pas une option pour moi … je fini cependant mes études a distance donc je peux étudier de n’importe où.
J’ai lu que je ne pouvais rester que 6 mois sur le territoire en temps que touriste. Mais 6 mois par an à partir de quand ?

Si vous pouviez m’aider à comprendre tout ceci, ça serai super … merci beaucoup d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage