Thakhek à Don Khong en bus au Laos

Forum Laos

Bonjour,
j’ai lu quelque part qu’il y a un bus qu’on peut prendre à Thakhek (un bus au départ de Vientiane) qui va jusqu’à Don Khong…est-ce quelqu’un a pris ce bus? En fait je serai à Tham Kong Lor et je souhaite aller à Don Khone; je pensais que le meilleur est d’aller de Tham Kong Lor à Thahek , passer une nuit à Thahek et ensuite prendre ce fameux bus jusqu’à Don Khong et de Don Khong un bateau pour Don Khone. Mais si quelqu’un a une meilleure idée…?
Merci beaucoup

bonjour,

j’ai pris un bus direct l’année dernière de thakhek à Nakasang, d’où partent les bateaux pour les iles.
c’est un bus de nuit qui part de thakhek à 19h et arrive à Nakasang vers 6h.

Super! Et c’était facile d’avoir des places ou il a fallu réserver? Et vous avez pris le bus où exactement (si vous en souvenez…)
merci beaucoup

Et, en fait, est-ce que c’était le bus au départ de Vientiane? Merci

à la station de bus qui s’appelle inter provincial bus station sur google maps. Cette destination n’est pas indiquée sur les panneaux d’affichage mais il vous suffira de demander au bureau des tickets.
pour les places, on les a achetées dans l’après-midi pour être surs, comme il n’y a qu’un départ par jour.
sinon oui, je crois que c’est bien le bus qui part de vientiane.

Merci beaucoup!
Donc vous avez acheté les billets à cette “inter provincial bus station”? Me voilà rassurée qu’on va pouvoir faire comme prévu…ces forums sont super!

oui, directement au guichet de la station de bus, 90 000 kips.

Sujets suggérés

Services voyage