Infos séjour Laos Décembre 2022

Forum Laos

Bonjour à tous,
Je séjournerai au Laos du 10 au 21 décembre 2022 et suis en solo. Si quelqu’un connait le Laos et une/des Agences locales pour le visiter, peut-on me recommander une agence?
J’y serai en haute saison, est-il facile d’acheter des excursions sur place et de bouger sans avoir à tout planifier à l’avance? si quelqu’un peut aussi me donner des idées, je suis preneuse car les programmes que je trouve sur le site des agences et tours opérateurs ont tendance à se ressembler. Et si quelqu’un veut se joindre à moi, avec plaisir!
Merci. Noelle

ans et Je connais le Laos comme ma poche. Une excellente agence est la très francophone Lao Lu.
Contacter M. KHAO de ma part (Jacques de hanoi) sur
laolulodge@gmail.com

J’ai une vingtaine de pages de notes de voyage très détaillées sur le pays, donc trop gros pour ce forum. Si vous me le demandez sur
jaybeebacon@gmail.com
je vous les envoie. Et n’ayez crainte, à et NON, à 79 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille pas pour l’agence, je vis en heureuse retraite à Hanoi depuis octobre 2007

Bonjour Jacques,

Merci beaucoup pour votre retour et vos suggestions. Je serais ravie de recevoir vos notes sur le Laos et de suivre vos conseils. Sur un séjour de 10 nuits, je pense rester les 4 premières nuits à Luang Prabang suivies de 2 nuits à Nong Khiaw. Il me reste donc 4 nuits/jours dédiés à l’improvisation mais rien n’est bouclé à ce jour. Dommage pour moi que vous n’habitiez pas au Laos ;-).
Mon adresse mail est: mercadiernoelle@gmail.com
MERCI encore une fois en vous souhaitant un beau dimanche à Hanoï.
Noelle

Sujets suggérés

Services voyage