Tickets boissons sur Costa

Forum Croisières

Bonjour existe t i des tickets boissons sur costa ou forfait 3ou 4 bouteille et de vin et eau (comme m en a parler ab croissiere) ???

je en vois ca nul part

j ai besoin de votre aide nous partons le 16 octobre
Merci

Les différents packs boissons ne sont pas proposés sur le site internet Costa.
Mais sur le navire il est proposé des “packs”.
Par exemple :
Pack « Eau » : 44,10 € (13 bouteilles),
« Zéro alcool » : 64,99 € (medium) ou 109,99 € (grand) soit 20 ou 40 sodas, jus, cocktails sans alcool, …
« Bière » (20 pressions) : 93,15 €,
« Pack Classique » 172,10 € (pour les repas : 7 bouteilles d’eau + 6 bouteilles de vin italien rouge ou blanc) …
Dans la pratique il y a toujours des promotions sur le navire ( -10 à -25 %) pour inciter à prendre un de ces forfaits
Cordialement.

Bonjour, nous partons en Avril 2017 avec Costa ( Mediterranea ).

Nous trouvons le forfait al in cher et pas très utile. ( on voyage avec un enfant de 4 ans, donc on ne va pas avoir la gueule de bois ).
J’ai contacté Costa qui m’a affirmé qu’aucune alternative n’existait aux forfaits All in. Je trouve ça vraiment pas très honnête de leur part.

Bonjour Jufan
Je ne sais pas ce que vous appelez le forfait « All in » (le moins cher est le forfait Brindiamo). Depuis juin avec la nouvelle tarification Costa les forfaits boissons sont compris dans le prix de la croisière sauf si vous avez acheté votre cabine au prix « basic ».
Dans ce cas ou vous achetez vos boissons à la carte ou vous acheter un pack (voir mon message précédent).
Ce n’est pas les forfaits qui sont chers ce sont les boissons à bord qui ne sont pas données.
Par jour par exemple :
2 cafés espresso au bar (= 3,58 €), 1 seul verre de vin (entre 5,5 et 8,5 €) midi et soir ( = 14 € en moyenne ) 1 apéro ou 1 cocktail (= 7,5 € en moyenne)
Total 25,08 € + 15% et vous atteignez déjà 28,84 € et sans gueule de bois !!! c’est-à-dire plus que le coût journalier du forfait Brindiamo.
Cordialement

merci pour l’information.

On verra bien à bord. Mais vu sous cet angle c’est plus intéressant le all in.

Les prix diffèrent si on réserve le forfait à bord ou avant de partir?

Le forfait Brindiamo par exemple est affiché sur le site internet Costa “à partir de 24,99 €” (disons 25€) et son prix réel peut varier en fonction du navire, de la croisière, de la période, etc …
Une fois je l’ai payé à bord 26€, une autre 27€ par jour.
Concrètement j’aurais tendance à dire que si vous prenez un forfait sur internet vous gagnerez peut-être 1 ou 2 euros maximum par jour.
Par contre comme il y a plusieurs forfaits (Brindiamo, Piu Gusto, Intenditore) sur le navire vous pourrez étudier la carte des boissons en détails et décider en fonction de vos goûts et de votre budget.
Cordialement

merci nous verrons bien sur place alors :slight_smile:

Bon week-end

Bonjour
Costa à modifier leurs formules boissons si vous avez réservés une cabine premium le forfait
Brindiamo est inclus vous pouvez le premier jours sur le bateau le modifier en forfait Più gusto pour nous environ 33 EURO par personne pour 12 jours = plus de choix de boissons + eaux à table,etc
Si vous avez prix une cabine basic et que vous voulez les boissons il peut être intéressant de modifier en cabine prémium
sur le bateau le forfait briandiamo est à 27 euro environ par personne,autrement vous avez des forfait boissons consultables sur le site costa croisières liens boissons

Bonjour
Depuis juin 2016 vous pouvez transformer votre forfait Brindiamo inclus dans le tarif Premium en forfait Più Gusto en payant un supplément égal à 3 € X Nombre de nuits passées à bord.
Par contre la différence entre “Premium” et “Basic” est bien supérieure au coût du seul forfait boissons Brindiamo car il y a beaucoup d’autres avantages liés au tarif “Premium”.
Cordialement

Bonjour, nous avons réserver via une agence ( un chèque cadeau gagné ) et ils ne savent rien de plus…

J’attends de recevoir un numéro de réservation mais je pense que c’est en basic.

Ok merci pour ce renseignement je croit que l on avisera une fois a bord bonne année 2020 avec d autres croisières cordialement

Bjr
Vs partez quand ?
Nous c pour le 26 de Marseille mais je pense prendre le Brindiamo car si j’ai bien compris il y a de l’alcool mais pas tout bières vins etc…

Sujets suggérés