Bonjour,
Je souhaiterai réserver une croisière pour l’été prochain. J’ai effectué quelques devis sur internet avec des offres alléchantes comme croisieres.net par exemple. Toutefois, je lis des avis négatifs sur certains sites. Y a t-il des sites internet où l’on peut réserver en toute confiance? En passant par la compagnie de bateau les pris sont beaucoup plus chers!
Vous remerciant par avance pour vos conseils.
Bonjour
Il y aussi les Agences de Voyages (par exemple des réseaux Havas, Sélectour, Univairmer, …) - Non les prix ne sont pas “beaucoup plus chers” comme vous dites.
Bonjour,
Comme l’écrit Micax, toutes les agences de voyage avec pignon s/ rue peuvent vous faire la réservation de votre croisière.
Nous passons depuis plusieurs années par l’agence CROISILAND ( www.croisiland.com) qui est basée au Bourget du Lac.Nous avons 1 conseillère qui suit notre dossier et nous pouvons l’appeler.Les frais de dossier sont de 15 euros si vous payez en 2 fois sinon, si vous payez la totalité à la réservation, pas de frais de dossier.
Regardez avec votre assurance si en passant par cette agence vous auriez 1 réduction, c’est le cas de nos voisins avec la MACIF qui ont 8/100 de réduction ( MSC et COSTA) et nous avec la carte Butterfly nous avons 10/100 ( MSC et COSTA).
Attention aux agences basées hors de France, aucun recours si problème .
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.
Belle croisière: lajeunesse.
Pourquoi ne pas réserver directement sur le site des compagnies de croisière ? Elles ont toutes un site, avec le plan du navire, ce qui facilite le choix de la cabine. Comme pour les réservations d’aérien il n’y a aucun avantage et beaucoup d’inconvénients à utiliser des intermédiaires.