MSC Boissons prix/personne

Forum Croisières

Réserver une cabine MSC avec un forfait boissons, situation bizarre sur les sites MSC, Suisse, Allemagne et USA, même calcul partout, que la réservation soit pour une ou deux personnes.
Si vous réservez une cabine avec MSC pour deux personnes, la cabine est proposée seule ou avec un forfait boissons. Le forfait boissons coûte alors, disons, 450 E par personne.
La même cabine peut également être réservée pour une seule personne. Le forfait boissons identique est désormais proposé à cette personne au DOUBLE du prix, soit 900 E. C’est vraiment bizarre.
Cela semble être un système, alors j’ai également vu des offres de prestataires de voyages où vous pouvez réserver le forfait boissons pour 29 CHF par personne si deux personnes occupent la cabine.
Sur les pages de réservation de MSC, le même forfait boissons est proposé entre 50 et 60 E-CHF par personne et par nuit, en fonction de la durée du voyage en mer.
J’ai fait une demande auprès de MSC. Au début de la correspondance ils m’ont fait des offres pour les voyageurs solo et le même forfait boissons était toujours affiché à 900 CHF, mais ce n’était pas ma question; je voulais savoir pourquoi le prix des forfaits est par cabine et non pas par personne. Le prix pour 14 nuits devrait etre environ 500 CHF solon des discounts appliques soit 39-49 CHF easy-easy plus.

Bonjour,

Le forfait est par cabine pour éviter tout simplement qu’une seule personne prenne le forfait et qu’il y ait 2 personnes à consommer s/ le forfait d’1 personne.
Faites vos calculs, vous auriez peut-être avantage à réserver avant le début de la croisière du vin et pour les autres boissons , café, thé chocolat , à consommer s/ le bateau au fur et à mesure de vos besoins sachant qu’1 taxe à bord de 15/100 sera ajoutée à toute consommation ( sauf si bouteilles réservées avant la croisière).
Il y a de l’eau aux fontaines à disposition le matin avec le café-thé, chocolat et jus de fruit et le midi eau aux fontaines ainsi que le soir au buffet. La bouteille d’eau d’1l à bord est d’environ 3,50 euros + la taxe.
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres renseignements: lajeunesse.

Voila, une personne paye mille pour soi-meme dans la cabine et deux personnes dans la cabine payent aussi mille pour deux. Merci pour la reponse.

Hello,

S’ils n’arrivent pas à diviser par deux le montant pour une cabine occupée par une personne, ne prendre que la cabine et payer ses consommations sans forfait…

Sujets suggérés